Willy,booba,Filou et toutes la bande... (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/02/2013, 16h14


et merci pour les nouvelles pour Willy c'est vrai pour les poils c'est long avant que ça se voit
ben oui si Yuyu reste trop longtemps Smiley
moi j'aurais sans doute de mal à être FA
gros câlins à tous
as tu de la neige ?
ici on a eu quelques flocons mais ça n'a pas tenue

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2013, 21h56
un ptit coucou pour me rattrape de mon absence,enfin j ai retrouve internet cool...........Toute ma petite troupe se porte a merveille,plus adorable les uns que les autres.Mais c est vrai que d etre famille d accueil c est pas facile surtout quand on sait qu un jour il va falloir se separe,c est vrai que Yuzu est vraiment un amour de petite chatte,je l aime enormement.Et peut etre que le week end prochain j aurai une autre petite minette en fa mais d abord il faut qu elle soit teste ,je croise tous ce que je peux pour qu elle soit negative car c est une petite minette qui est a la rue et n a que la peau sur les os donc j aimerais vraiment qu elle me rejoint pour lui refaire une sante,pauvre louloute....et le week end prochain j ai Zigo qui revient le chien de l asso que je vous est deja presente.La maison va etre bien remplie mais c est que du bonheur.............on a eu un peu de neige mais pas grand chose mais les temperatures remonte a partir de demain tant mieux parce que ca caille........grosses caresses aux carlinous Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
03/03/2013, 22h25
Merci pour les nouvelles Annie Smiley

Smiley et des calins à tous , sans exeption Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/03/2013, 15h09
Smiley Annie
ben oui FA pas facile
surtout s'ils restent longtemps je pense
mais bon c'est le but aussi pour leur trouver une famille
contente que tout va bien
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2013, 22h03
merci Maryse,les calins seront distribues sans probleme
caresses aux magnifique Doggy,j ai pense a toi l autre jour au veto,il y avait un bouvier bernois de 2 ans ,magnifique aussi j ai pense a doggy
Smiley Smiley


merci Nanou,c est vrai que j ai pas envie de me separe de chaque petits proteges a chaque fois mais j en ai adopte 4 de mon asso et si je pouvais je les sauvrais tous car ca fait tres mal au coeur,ils n ont rien demande tous ses ptits coeurs.........ca me rends triste pour eux......mais bon je profite a fond de ma petite Yuzu et bien sur de tout mes poilus.Aujourd hui j ai profite du soleil pour tondre ma pelouse et arrache les mauvaises herbes.y en avait grand besoin.Mais qu est ce que c est agreable le soleil................caresses aux carlinous Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
05/03/2013, 13h58
bon sa n'empeche que sa manque de photos par ici Smiley Smiley

aleez hop au boulot,je veut une photo de chacun Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a la bande
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2013, 17h02
Smiley Annie tu es courageuse pour le jardin mais c'est vrai que chez nous pas eu un gros hiver alors l'herbe ça pousse
ici ça tond déjà depuis mie janvier

Smiley il est vache Julien
car toi s'il faut mettre tout le monde ça t'en fait un paquet
en ce moment j'ai ma soeur pour la semaine alors il y a Filou le setter et Titus le york en plus
ils passent dans la journée mais ils sont Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
05/03/2013, 19h39
Bonsoir Annie !! Smiley

Smiley de s'occuper du jardin, ca fait du bien les quelques rayons de soleil qui sont la !! Smiley

J'espère que tout les loulous se portent bien, il faut que je t'envoie un MP d'ailleurs !

Pleins de caresses a tout les loulous, Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
05/03/2013, 21h27
et oui juju je te prends au mot mais d abord je range un peu mes photos donc tu va devoir patiente un peu..............caresses a mes loulous et les mimis... Smiley


Merci Nanou,mais c est vrai que mon jardin avait grand besoin car l herbe etait tres haute et du coup j ai retrouve pleins de pouic pouic a mes loulous,ils etaient content en plus le soleil m a vraiment motive......C est vrai que juju abuse mais je vais le prendre aux mots je vais lui mettre des photos des loulous et des minous mais je range d abord mes photos.Tes carlinous doivent etre content d avoir des potes.....en tout cas pleins de caresses aux loulous
Smiley

merci Marine,oui ca fait du bien de profite du soleil,ca redonnes le moral.Oui tout mes loulous se porte a merveilles,bientot des photos.J attend ton mp.Guizmo est tres beau j adore.......pleins de caresses a ton ptit pepere
Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
06/03/2013, 18h08
Smiley Annie oui ils sont contents j'ai mis plein de petits clips et photos
gros câlins à tes amours
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
12/03/2013, 21h26
Coucou tous le monde se porte a merveilles,voici quelques photos

Mes loulous ce matin dans le jardin


Canelle qui a decouvert la neige,mais qui s est eclate avec


Mon petit Fripounet qui vient d alle au toiletteur ce week end


ma Canelle qui a bien grandit


mon Tigri d amour qui est le frere de caline celui de juju


ma petite Mado ma derniere adoptee


ma petite Mado avec la petite Yuzu que j ai en FA


L heure de la sieste,regardez mes pachas........


mon splendide Mistic.....


ma petite Praline......


mon Bambou a la sieste...


tout mes loulous se joignent a moi pour vous faire tous pleins de bisous et caresses a tout les poilus

Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
13/03/2013, 14h11
ah ba c'est baucoup mieux avec les photos Smiley ,sont beaux les

potes a mes gros Smiley mais il en manque ,allez hop au boulot Smiley

Smiley Smiley Smiley


Smiley ,caresses a la meute
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2013, 19h22
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

merci pour les belles photos de tes amours Annie
Fripounet est superbe
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2013, 20h48
Bonsoir Annie Smiley

Trop belles les photos de tout les loulous, comme j'aimerais avoir un canapé aussi bien remplit que le tiens Smiley

as tu recu mon MP ? Je crois que ça n'a pas marché Smiley

Bonne soirée, pleins de caresses a tout les petits poilus Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2013, 18h21
[size=xx-large]bon week-end Annie[/size]

j'espère que tout va bien même le temps Smiley

gros câlins tes amours

Smiley Nanou
Répondre
18/03/2013, 22h26
Merci Nanou ,aujourd hui pas le moral car j ai appris une mauvaise nouvelle,je devais avoir une petite chatte en Fa et aujourd hui elle a ete testee et malheureusement elle etait positive a la leucose donc la ptite mere est partis rejoindre tous nos ptits anges partis trop tot.C est tres dur car j aurai aime tant lui apporte.Mais c est la vie mais n empeche que ca fait mal.........autrement tout mes ptits coeurs vont tres bien .Mais vraiment marre de la flotte.......vivement le printemps!!!!!!!!!!!voila,pour les nouvelles.pleins de caresses aux carlinous Smiley Smiley


Merci Marine,desole que tu n a pas recu mon Mp je vais reessaye mais pas trop le moral aujourd hui.J espere qu il fait beau par chez toi nous c est la misere.Petit GUIZMO se porte bien j espere?pleins de caresses mon beau Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2013, 20h38
c'est sûr que c'est triste Annie mais bon
c'est nécessaire aussi ne pas laisser souffrir et ne pas propager
bon j'espère que le moral va vite revenir tes amours vont bien c'est Smiley
et le printemps c'est demain Smiley
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
22/03/2013, 22h24
Coucou Nanou c est sur qu il ne faut pas laisse souffrir une petite bete mais ca fait mal car elle n avais rien demandee cette minette.d ailleurs une grande pensee a elle.Le moral va mieux mais hier malade a creve pas moyen de me leve si juste pour m occupe de mes bebes d amour....C etait dur.....aujourd hui tres barbouille mais j espere que ca va alle mieux.Tu parles du printemps,c est la misere chez nous et toi as tu du soleil?Autrement mes ptits coeurs vont tres bien,c est le principal et ma fille aussi,elle est partis chez son papa..elle me manque deja beaucoup......J espere que les carlinous vont bien?Je vous ai mis un message sur le poste a juju car il m a dit de vous faire passe le message que l ecran de son ordi est mort...grrrrrrrr................Il faudra attendre un ptit peu pour avoir de ces nouvelles. Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2013, 22h55


Annie

oui j'ai vu sur le poste de Julien
ben il avait dit qu'il déconné son écran
mais c'est gentil de nous prévenir
je vois que tes amours vont bien
mais que ta fille te manque Smiley
mais il faut partager aussi pour elle
tu sais on a eu soleil que le jour du printemps
hier pluie toute la journée
aujourd'hui grisaille mais doux 12°
ils disent que le froid va revenir la semaine prochaine
ça va faire comme souvent la chaleur va arrivée d'un coup Smiley
ce soir je traine sur le fofo car foot à la télé Smiley
donc pas gros câlins avec les loulous dans le canapé
déjà VG Dilys sont sur la couette
Byron a encore fait un oedème pulmonaire
c'est le 2ème en un mois Smiley

gros câlins à tout

gros Smiley de Nanou
Répondre
29/03/2013, 21h25
Coucou,me revoila,et oui tous va bien malgre que ca caille,caille.......vivement le soleil.Autrement mes bebes vont tous bien et meme Willy j ai arrete son traitement et il se porte tres bien,il devient tres joueur mon pepere.J en revient toujours pas qu il est la peche autant.Autrement depuis dimanche dernier j ai un nouveau pensionnaire en Fa il s appelle Popeye,c est un super minou.en tout cas j espere que Byron ca va mieux ca vient de quoi qu il fasse ca?voila quelques photos de Popeyou









voila pour ce soir mais juju pense bien a vous mais toujours pas d ecran
pleins de calins a tes petits zamours
bon week end Nanou Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2013, 18h09


Annie ta famille sans oublier Julien de ma part
trop mimi ton petit Popaye
je suis super contente de voir Willy en forma même sans traitement c'est génial
ben pour Byron c'est d'origine cardiaque je rentre du véto il a encore un oedème au poumon gauche là
Smiley ça n'en finit pas
fait de gros câlins à tous tes amours
et si tu vois Julien transmet lui mon bonjour et câlins à ses loulous
gros Smiley de Nanou
Répondre
12/04/2013, 22h51
Coucou,quelques nouvelles de mes bebes,ils se portent tous tres bien sauf ma petite Canelle qui a ete a la diete toute la journee hier car vomissement et diahree mais aujourd hui tout est rentre dans l ordre.Tant mieux mais la ptite miss a bien grandie,elle depasse mes loulous en hauteur et fait 7.5kg.Passons aux mimis,ils sont tous adorables,je suis gatee j ai vraiment beaucoup de chance de les avoir car ils m apportent tellement de bonheur et oui je les aimes tous tres fort.J ai toujours aussi mes 2 petits pensionnaires en FA,ma petite Yuzu et mon Popeye mais c est vrai que je suis tres tres attachee a ma petite Yuzu,ca va etre un dechirement si un jour elle s en va.Avec Popeye c est pas pareil deja il n a aucun defaut et lui je sais qu il s adapte tres vite c est un super minou.Je les aimes tres fort aussi.J espere que Byron va mieux et moi je dit vivement dimanche grand soleil et en plus j en profite pour alle vendre dans une braderie.Voila,promis bientot des photos mais c est vrai que j ai du mal a prendre Canelle car c est une pile electrique.....lol

pleins de bisous a vous tous et tout pleins de caresses a tout les poilus Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2013, 19h42


Annie
bon alors tout le monde va bien c'est le principal
ben oui Canelle a du changer depuis
elle doit mettre de l'animation chez toi Smiley
ben j'espère soleil demain car il a plu toute la journée Smiley
bonne braderie demain
merci pour Byron ça se maintient
gros câlins à tous


gros Smiley de Nanou
Répondre
13/04/2013, 19h54
Un petit coucou pour te signaler que j'ai lu ton message , pour Doggy et moi , mais sur un mauvais post Smiley , celui du Doggy de Valérie Smiley .
Je te rassure , tu n'es pas la 1ère (ni la dernière je suppose) à te tromper .



Smiley
__________________
Répondre
15/04/2013, 14h32
Bonjour Annie Smiley

Tout va bien chez toi, heureusement Canelle va mieux . Elle grandie comme il faut, alors c'est que ça va !
Les mimis vont tous bien, que demander de plus ? Smiley
La braderie s'est bien passée ?

J'ai hate de voir les photos des loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
16/04/2013, 21h30
Coucou et oui Canelle m est de l animation dans la maison ca c est sur mais ils sont tous un peu foufou dans le genre sauf mon petit Willy qui est tres sage.Autrement tout mes bebes vont bien sauf moi qui a une creve pas possible en plus la braderie n a rien arrangee mais bon ca va passe j espere.Donc j ai une nouvelle a vous faire et bien ma petite Yuzu reste definitivement a la maison ,je l adopte que je suis heureuse Smiley Bon la c est vraiment la derniere car du coup ca me fait 5 males et 5 femelles,c est vraiment l ideal.......je vais devenir serieuse maintenant lol.......c est vrai je vous assure...mdr.Autrement aujourd hui temps pourri j espere que demain le soleil sera au rendez vous.j espere que vos bebes se portent bien,pleins de caresses a tout les poilus Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2013, 19h58
Smiley Annie
ben oui Smiley Yuzu
ça fait un compte rond
mais sauras tu être sage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Willy se gére tu sais comme Byron je le vois quand les 2 vont dehors le matin lui non
donc c'est bien qu'il se gére comme Willy
ben toi aussi la crève tu fais comme ton frère Smiley
ben je pense que tu as eu très beau aujourd'hui car ça ne va pas trop durer ils ont dit Smiley

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
17/04/2013, 21h01
Bonsoir Annie Smiley

Alors tout les loulous vont bien maintenant c'est toi qui est malade ! J'espère que ça va vite passer !
Alors nouvelle recrue dans la tribu ! Comment ne pas s'attacher aussi c'est difficil...
Le paradis des animaux chez toi Smiley

Plein de caresses a tout les petits loups et rétablis toi bien Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
24/04/2013, 18h31
Merci Marine et Nanou,c est vrai comment ne pas s attache car mine de rien,il prenne leur place dans mon coeur et c est super dur de se dire qu il faudra qu on se quitte.Mes bebes vont tres bien et moi pas moyen de passe ma creve....ral le bol mais tant mieux le soleil est au rendez vous.Voici comme promis des photos de mes loulous d amour

Voici mon petit Willy d amour


moi et mon petit Willy


voici Booba la pile electrique


voici mon petit Fripon,c est vraiment un ptit ange mon bebe


Fripon et ma fille adoree


Voici mon Filou la tornade


Et bien sur ma petite princesse Canelle qui a bien change


et ecore ma pissouse


voila j espere que ca vous feras plaisir et tout mes bebes vous font d enormes bibises
Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2013, 20h20
Smiley tous tes loulous ensemble
merci Annie
gros câlins à tous
ici il a fait chaud aujourd'hui donc pas de balade surtout pour Byron
mais pour l'instant ça va pour lui et VG va mieux
gros Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion