Willy,booba,Filou et toutes la bande... (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2013, 20h23
Bien sur que ça nous fait plaisr Smiley

Smiley et Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/04/2013, 19h10




câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
25/04/2013, 19h50
Merci du fond du coeur Nanou,ca me fait super plaisir.Aujourd hui j ai tondu la pelouse par ce beau soleil .Et mes loulous ont bien profite du jardin.Vendredi j ai ete au veto avec juju car Mistic etait bizarre et la il m a dit qu il faisait une allergie a sa pipette de puce et une pneumonie donc mon bebe est sous antibiotique pendant 10 jours mais ca va mieux.Autrement tout les mimis sont en super forme.bonne soiree gros bisous et caresses a tous vos poilus Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2013, 20h13
de rien j'ai voulu mettre sur ta page FB mais ça ne veut pas Smiley
prompt rétablissement à Juju
câlins à tous
Smiley de Nanou
Répondre
26/04/2013, 20h52
Bonsoir Annie Smiley

Sympa de nous faire de belles photos de tout les petits loups Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
29/04/2013, 19h53
Coucou Marine ,de rien pour les photos mais depuis le temps que je devais le faire,c est fait.J espere que Guizmo va bien et que toi aussi .Plein de caresses a ton loulou

Merci Nanou pour mon cadre,ca m a fait super plaisir.aujourd hui soleil mais un peu de vent et toi quel temps fait il part chez toi?Autrement tous mes bebes vont tres bien mais c est la course,je n arrete pas.Hier on a vendu a une braderie,j etais frigorifie le matin ,trop froid.Demain j ai mon petit Zigo qui revient en vacances jusqu a vendredi.Mercredi pique nique avec mon asso et les loulous a tremelin.et samedi je vais a la journee adoption avec l asso et j emmene mon petit Popeye.Voila semaine chargee et bientot je vais accueillir un nouveau minou en Fa.Autrement mon petit Mistic va mieux ,il respire mieux.voila pour les petites nouvelles.Caresses aux carlinous et j espere qu ils vont mieux

Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2013, 14h39
Smiley Annie
ben te voilà bien occupée
contente de lire que Mistic va mieux
bonne journée à toi
ici soleil mais pas mal de vent aussi
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/05/2013, 18h32


Annie

j'espère que tout va bien et qu'il fait beau chez toi

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2013, 21h42
Coucou,nanou ,oui ca peut aller mais je n arrete pas de courrir.Hier j ai fait la journee adoption avec mon Popeyou avec l asso.Aujourd hui on a ete se balade.et oui par contre tout mes bebes se portent a merveilles,ils sont vraiment tous adorable,il me comble de bonheur.Autrement mercredi je vais cherche un nouveau pensionnaire qui n a pas eu la vie facile.Il s appelle Myrty et n a pas plus d 1 an.C est encore un grand sauvetage de chats en grande detresse,c est si malheureux donc il sera en FA a la maison et jeudi pique nique avec l asso et les loulous car la semaine derniere annulee a cause du temps.Aujourd hui,il a fait beau ,j espere que ca va dure.bonne soiree et grosses caresses aux carlinous Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2013, 17h00
Smiley Annie
ben j'espère qu'il fera beau mercredi car ici le ciel se voile là et pluie annoncée cette nuit et demain mais aller on croise les doigts pour qu'il fasse beau
j'ai souvent remarqué qu'il ne faisait pas beau le mercredi chez nous
pourtant jour de repos pour les enfants Smiley

contente que tous aillent bien
gros câlins à tous

gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
12/05/2013, 17h19


Annie

Smiley alors vous avez pu le faire cette sortie ?

gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2013, 13h21
Bonjour Annie Smiley

Alors tu as un emploi du temps bien chargé !
Je suis contente, tout tes loulous se portent bien !

La journée adoption s'est bien passée ? J'espère que certain petits loups ont trouvés de bonnes familles Smiley

Le pique nique avec l'asso a eu lieu ? ça s'est bien passé ? Smiley

Encore un nouveau pensionnaire chez toi alors, pauvre petit pépère il n'a pas eu la vie facile, il va avoir une vie plus douce chez toi !

Bonne journée Annie, plein de caresses a toute la troupe Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
14/05/2013, 21h44
Coucou desole pour cette absence mais c est toujours la course mais je pense bien a vous.Bon mes loulous vont tres bien,les mimis aussi.Oui j ai fait la journee adoption avec mon Popeyou ,lui qui est tres a l aise a la maison ,etait en gros stress la bas,il me faisait mal au coeur et du coup comme y avait une animalerie dans le magazin,j ai ete lui achete un jouet et apres il a fait rire tous le monde.La preuve en image





Autrement le pique nique s est bien passe,mon Filou et ma Canelle on fait la ballade avec mon cheri mais pas moi car j avais emmene Fripon qui a 3 pattes et 6km ca fait beaucoup pour lui donc je suis reste avec les filles de mon asso mais c est vrai qu il y avait de tres beau loulou et des gens supers gentils

Oui mon nouveau petit pensionnaire est arrive,il s appelle Myrty,il a peine 10 mois et a vecu la misere.Franchement ce minou c est un petit tresor.il est adorable mais je l ai rammene au veto ce soir car j ai senti comme un abces entre ses omoplates et je voulais pas que ca reste comme ca donc ils vont l endormir et enleve l abces,ca me fait mal au coeur car je viens de l avoir y a une semaine et j ai peur qu il croit que je vais l abandonne,hors de question!!!!!!!!Autrement il a un voile sur l oeil et il respirait pas tres bien mais ca vient de la rue,jamais soigne ,pauvre petit coeur d amour.Mais le veto m a dit qu il etait maigre,alors je lui donne tous les jours eminces de patee avec croquettes et en 4 jours il a pris 100g je suis super contente mais c est vraiment un amour ce bebe.Une petite photo pour vous le presentez

voici Myrty


[img][/img]
[img][/img]


VOILA Smiley ET CARESSES A TOUT LES LOULOUS
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
15/05/2013, 14h00
Bonjour Annie Smiley

Je vois que de bonnes nouvelles chez toi, tant mieux Smiley

Sur les photos ton popeyou n'a pas l'air bien stressé...plutot a l'aise Smiley Smiley
C'est mignon que son petit jeux l'ai rassuré Smiley

C'est sur 6km a 3pattes ça doit être fatiguant pour le petit Fripon Smiley

Très mignon le nouveau pensionnaire ,, pauvre petit père il a mal commencé sa vie Smiley heureusement qu'il est tombé sur toi Smiley

Plein de caresses a toute ta tribu Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2013, 18h23
Smiley Annie
bon ben Popeye le jouet l'a rendu Smiley Smiley Smiley
contente que ça se soit bien passé cette journée pour l'association Smiley
oui pour Fripon ça aurait été trop fatigant
plein de bonheur ça ton nouveau petit pensionnaire Myrty
qu'il retrouve vite la forme
ben il est jeune il trouvera une famille je pense
trop mimi j'adore les noir souvenir de mon Texas

bonne soirée
gros câlins à tous



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/05/2013, 17h08


Annie
avec mon beau lilas sous un beau ciel bleu

comment va Myrty ?

gros câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
18/05/2013, 22h48
Coucou,Nanou,il est vraiment joli ton lilas.Myrty c est fait opere hier matin,tous c est plutot bien passe sauf que la cicatrice est impressionnante,je le rammene a la maison,il etait encore un peu fatigue et vers 21h je lui donne sa patee pour bien sur qu il reprenne des forces et la ,la peur de ma vie Myrty tombe comme ca s en trop reagir,je l ai emmene d urgence au veto hier soir et il pense que c est le reste de l anesthesie mais franchement j ai eu trop peur pour lui.Donc dans 8 jours recontrole de sa cicatrice et je croise tout du plus profond de mon coeur que c etait bien un vieil abces et qu il n y a pas de recidive qui veut dire pas de tumeur.je l espere sincerement car je m y attache tellement,et je veux qu il soit heureux se petit tresor.Si tu le voyais tu craquerai c est une ptite boule de poil avec une immense douceur,moi je suis ca plus grande fan.Et je voulais le remercie d ailleurs pour tout ce bonheur qu il m apporte et oui mon ptit coeur je t aime profondement.grosses caresses au carlinous

Smiley Smiley et bon week end moi je vais veille sur mon ptit Myrty d amour
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2013, 16h34


pour Myrty
ben il a eu de la chance déjà de de remettre tout seul
car ça arrive parfois c'est pour ça qu'il ne faut pas les reprendre trop tôt après une anesthésie j'imagine bien ta peur
bon j'espère que tout va aller bien pour lui
bon dimanche Annie
gros câlins à tous et un en plus pour Myrty


Smiley Nanou
Répondre
21/05/2013, 21h05
Merci Nanou,oui mon ptit Myrty va mieux mais pas trop content car je lui est mis une colorette pour pas qu il touche a sa plaie.Le pauvre en a marre et je le comprend.C est vrai que j ai eu tres peur pour lui pauvre bebe.Mais je passe enormement de temps avec lui,c est vraiment un amour..........vendredi je fais castre mon Bambou car il fait pipi partout et c est le seul qui n est pas castre sur les 12 mimis et vendredi soir recontrole de la plaie de Myrty.Autrement mes bebes vont tous bien et dimanche je fais la braderie de breteil et je vais faire un stand pour mon asso et essaye de recolte des dons mais soleil ou es tu?J espere que les carlinous vont mieux ,fais leur de grosses caresses Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2013, 15h21
Smiley pour Myrty

je penserai bien à Bambou vendredi
bonne journée Annie

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2013, 19h12
Coucou ,Nanou merci d avoir pense a Myrty et a Bambou donc la castration de Bambou c est bien passe,il etait un peu zen jusqu a samedi et la visite de Myrty aussi,la cicatrice est belle,il a toujours son voile sur l oeil et par contre il a pris 600g,je suis super contente car c est un petit amour ,il n a vraiment pas eu de chance avant.Autrement les loulous vont bien mais ils en ont marre du temps de M.....e.vivement que la chaleur arrive car ca devient catastrophique.......grosses caresses a tout les loulous. Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2013, 19h58
Smiley contente que Bambou et Myrty ça va bien
et pour le voile que dit le véto Smiley
gros câlins à tous
ben oui aujourd'hui temps Smiley
alors que ce wk c'était l'été Smiley
et Julien ça va plus de nouvelles Smiley
bonne soirée Annie

gros Smiley de Nanou
Répondre
31/05/2013, 22h04
Coucou Nanou;J ai refait ce soir une visite de controle pour Myrty donc pour son voile sur l oeil y a rien a faire apparement ca date de trop longtemps mais il voit flou mais autrement il va bien et je le couvre d amour ce ptit bonhomme.Autrement aujourd hui il a fait bon ,tant mieux ,il etait temps.Autrement tout mes amours vont bien.Et Juju va bien ne t inquiete pas mais tres occupe.Il reviendra vite.
bonne soiree.
caresses aux carlinous Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2013, 20h22


Annie
contente que tous tes 'ptits loulous vont bien
oui ici aussi super beau Smiley
même là soleil est encore 18°
mais les carlinous préfèrent la couette Smiley
donne mon bonjour à Julien contente qu'il va bien

bonne soirée

gros Smiley de Nanou
Répondre
07/06/2013, 12h46
Coucou,ici tout le monde se porte a merveille avec un super soleil.Quelques photos pour le plaisir

Voici Booba
[img][/img]

Voici Filou
[img][/img]

Voici Willy et Fripon
[img][/img]

Voici ma fifille Canelle qui a bien grandi
[img][/img]

[img][/img]

Demain ca feras 1 an quelle partage ma vie et oui ca ma ptite Moune adoree
[img][/img]

et voici une photos de mon petit Myrty que j ai en FA
[img][/img]

[img][/img]

Myrty et moi en pause tendresse c est vraiment les meilleures moments je t aime petit Myrty

[img][/img]


voila caresses a tout les loulous
Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
07/06/2013, 14h02
Merci pour ces jolies photos Smiley Smiley

Smiley et des calins à tous tes loulous.
__________________
Répondre
Avatar
07/06/2013, 15h14
Smiley ça fait plaisir de voir les photos de tes petits amours Annie
ben oui ils profitent du soleil
Myrty a une sacrée cicatrice quand même
j'espère que ça continue d'aller pour lui

gros câlins à tous

gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
15/06/2013, 18h01


Annie

j'espère que tout va bien
gros câlins à tous

gros Smiley de Nanou
Répondre
21/06/2013, 07h29
Je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/06/2013, 13h41




[size=x-large]ANNIE[/size]

plein de gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour toi de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion