Yuna femelle rott adorable et Vizir staff des Freedoms Forever (Page 39)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2013, 09h02
10j aujourd hui ma yuyu
Répondre
25/01/2013, 09h05
Courage Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/01/2013, 09h23
courage , et pensée a yuyu, moi aussi je compte encore les jours et pourtant ils sont partient en 2008,
mais rien ne me les fera oublié,
comme pour ta yuyu avec le temps on souffre un peu moins mais on n'oublie jamais,

Smiley
Répondre
25/01/2013, 09h53
Smiley Gaëtan.
Avec le temps, on apprend à vivre sans leur présence physique .....
Mais ils restent dans nos coeurs à jamais.
__________________
Répondre
25/01/2013, 10h14
Smiley et plein de papouilles à Vizir !!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
25/01/2013, 17h31
ben oui c'est vrai que la peine s'atténue mais il faut laisser au temps le temps
gros bisous de Nanou
Répondre
27/01/2013, 10h01
Une pensée pour toi Champ en voyant ce gif
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/01/2013, 08h05
ça fera 2 semaines ce soir
et ce matin en me levant j ai un gros coup de cafard, j ai malheureusement pas réussi à me sortir de la tête tes derniers souffles de vie.
je préfère me souvenir des bons moments, mais ce matin je n y arrivais pas.

tu me manques ma Yu
Répondre
29/01/2013, 09h46
Smiley Courage Gaëtan .
Il faut du temps ....
__________________
Répondre
Avatar
29/01/2013, 18h12
une grande pensée pour ton Smiley Yuna
et plein de gros Smiley Gaëtan

Nanou
Répondre
29/01/2013, 18h30
Chaque jour qui passe ne t'éloignes pas de tes souvenirs mais te rapproches d'une certaine sérénité.

Je sais que c'est plus facile à écrire qu'à vivre Smiley

Les larmes ont le droit de couler, le coeur de se serrer, elle était dans ta vie, elle n'est pas partie, tant que ton coeur bat elle est là même si tes yeux ne peuvent plus la voir et ta main la toucher.

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/01/2013, 23h12
Ce n'est pas facile de surmonter....

...Il faut faire son deuil,

et le temps fera le reste.....

Courage Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/02/2013, 18h16
Ma Yu,

Il ne passe pas une journée sans que je ne te pleure.
Il m arrive même de manquer d air et ne plus pouvoir respirer comme le moment où le verdict est tombé.
Quelle douleur.
Tu me manques tellement, tu manques à tout le monde.
J ai parfois l'impression que ceci n'est qu'un mauvais rêve ou alors que tu es partie temporairement et que tu vas me revenir.

Aujourd'hui ça fait 1mois, à l'heure prêt et je n'arrive même pas à regarder ton album photo, je souffre trop. Je n'ose revoir tout ce que tu m'as apporter ma chienne alors que moi je n'ai pu te protéger et te garder. J'ai failli alors que toi tu ne m'as jamais trahi.

Je t'aime ma chienne.
Répondre
15/02/2013, 18h18
Smiley à toute la famille.
__________________
Répondre
15/02/2013, 18h21
Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2013, 19h29

ben oui Gaëtan c'est dur
comme ça serait beau que ce ne soit qu'un mauvais rêve
mais tu n'as pas failli
non Yuna le sait
câlins Vizir comment va t'il ?
je pense bien à toi

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2013, 21h24
Vizir trouve une nouvelle place pour lui, il se lache beaucoup plus
je pense que Yuna devait le brimer
Répondre
16/02/2013, 08h40
Citation:
Champ a écrit :
Je n'ose revoir tout ce que tu m'as apporter ma chienne alors que moi je n'ai pu te protéger et te garder. J'ai failli alors que toi tu ne m'as jamais trahi.
Gaetan, c'est là que tu te trompes...mon papa a eu et a encore le même sentiment que toi: avoir trahi Ophélie en prenant cette decision ultime, n'avoir pas pu la sauver, comme s'il avait pu en être capable...
Personnellement, pour Hecate, Dieu s'il existe sait que j'aurais fais tout ce qui etait en mon "pouvoir" de simple humain...il ne faut pas voir ce que tu n'as pas pu faire, il faut voir tout ce que tu lui as offert...
Comme toi lorsque j'ai appris le diagnostic, je me souviens, j'etais au labo, à Paris...j'ai laissé tomber le téléphone, j'etais appuyée contre le mur et mes jambes ont plié d'un coup, je me suis retrouvée adossée, accroupie, sans respirer, les larmes qui me brulaient les yeux...
J'ai demandé des avis véto, celui de cannes, 2 de paris, des avis de mes biologistes, et enfin j'ai passé une journée entière à Maisons Alfort....Scanner, irm, oncologue....40 ans d'oncologie animale derrière lui...Cette conversation iréelle dans son bureau, mes larmes...et cette décision: la prolonger pour moi, ou la liberer, pour Elle....
Après, c'est une question de temps et d'acceptation:
Accepter qu'ils vivent moins longtemps que nous, accepter qu'ils puissent etre malades, comme nous, accepter de prendre la decision de ne pas les laisser souffrir...pas comme nous!! nous humains ne disposons pas du droit de liberer nos proches s'il n'y a plus rien à faire, s'ils nous supplient...pour nos bêtes, nous pouvons, quand il est temps...Alors sois plus indulgent avec toi même...patience, bientot les bons moments te reviendront naturellement en tête...

__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
16/02/2013, 18h26
oui Claire a tout à fait raison Gaëtan
même si c'est sans doute le plus dur des actes d'amour pour nos boules de poils on a ce droit pour eux parce qu 'eux ne peuvent pas le prendre et que nous sommes responsables d'eux
et contre ce vilain crabe ni toi ni nous ne sommes responsables
mais je sais combien c'est dur après leur départ
je pense bien à toi
ben contente que Vizir ça va car parfois c'est très dur aussi pour eux

gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2013, 17h50
Citation:
heclair a écrit :

Comme toi lorsque j'ai appris le diagnostic, je me souviens, j'etais au labo, à Paris...j'ai laissé tomber le téléphone, j'etais appuyée contre le mur et mes jambes ont plié d'un coup, je me suis retrouvée adossée, accroupie, sans respirer, les larmes qui me brulaient les yeux...
J'ai demandé des avis véto, celui de cannes, 2 de paris, des avis de mes biologistes, et enfin j'ai passé une journée entière à Maisons Alfort....Scanner, irm, oncologue....40 ans d'oncologie animale derrière lui...Cette conversation iréelle dans son bureau, mes larmes...et cette décision: la prolonger pour moi, ou la liberer, pour Elle....

je comprends tout à fait, mais la soudaineté de l evenement me fait dire que j ai pas pu faire quelque chose pour elle
cette tumeur où elle était positionnée l empechait d uriner, et donc la décision devait se prendre dans les 24h
j ai malheureusement pas eu le temps de prendre beaucoup d avis véto, ni me rendre en école vétérinaire de toulouse que j ai appelé dans un dernier élan de force
le lundi matin notre véto nous a alerté d une masse à l echographie puis nous a orienté à toulon pour un scan et de là, il n y avait déjà plus rien à faire
et le lendemain elle me quittait
et là tu te dis que tu n as pas fait tout ce que tu pouvais, voulais, ou aurais voulu (et ce, meme si le résultat aurait été le meme)
ce sentiment d abandon soudain face au drame te revient en pleine tronche chaque jour avec une frustration de ne pas avoir pu tenté quelque chose doublé d'un remord de l avoir laissé partir
c est très dur
cette chose ne nous a pas laissé le temps d accepter et c est très dur dans la perte d un etre cher
on en etait encore à la phase de la colère lorsqu on la laissé partir et nous n avons pas pu passer à la phase d acceptation avec la bataille contre la maladie qui va avec....

j ai l impression de l avoir expédié à la première alerte, de m en etre débarrassé

c est épouventable comme situation
Répondre
Avatar
17/02/2013, 20h19
je vous comprends Gaëtan
car déjà dans n'importe quelle situation on culpabilise toujours après
c'est une réaction je pense normale car c'est nous qui décidons
mais sache que de toute façon Yuna aurait certes pu rester quelques jours de plus ça aurait pu faire son chemin pour vous de faire le deuil
mais bon elle aurait pu souffrir car ne pas pouvoir uriner dur dur pour elle
et pour finir la masse n'aurait pas diminué au contraire
tu sais ce n'est jamais simple quand on a du chagrin
ta Yuna le sait et toi aussi
tu n'as pas expédié ta Yuna non tu as juste fait ce qu'il fallait pour qu'elle ne souffre pas
tu as pensé à elle et bien sûr maintenant toi tu as ton chagrin
il faudra l'accepter tout doucement mais sûrement
Vizir va t'aider et Yuna veille sur toi

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2013, 20h32
Citation:
Champ a écrit :

cette chose ne nous a pas laissé le temps d accepter et c est très dur dans la perte d un etre cher
on en etait encore à la phase de la colère lorsqu on la laissé partir et nous n avons pas pu passer à la phase d acceptation avec la bataille contre la maladie qui va avec....
Ne crois pas une seule seconde que le mois et demi qui a suivi le "diagnostic" m'ait permis d'accepter quoi que ce soit..Smiley.
et avoir retourné toute la ville, tous mes bouquins de bio, tout internet ne m'a pas plus donné le sentiment d'avoir lutté contre cette merde ni protégé ma chienne....y'a pas eu de bataille... Smiley tout simplement parce que c'était la fatalité et que ça, personne n'y peut rien...

Ce qui t'arrive me remue pas mal de sales souvenirs, et la colère je l'ai trimbalée longtemps, je pense qu'elle n'est même jamais partie...surtout que j'ai remis ça avec Serenade après... Smiley

Yuna est partie soudainement et ça c'est terrible c'est certain, ya pas de mots...je voudrais juste te faire comprendre qu'il faut que tu arretes de culpabiliser...la colere et la peine, laisses les sortir, mais pas contre toi...
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/02/2013, 19h21
Gaëtan,
je comprends tout à fait ton ressenti, mais parfois on a beau remuer ciel et terre, rien ne peut changer le diagnostic et la suite des évènements. Quand j'ai "abrégé" la vie de Vanie, 1 jour 1/2 (où à aucun moment elle ne s'est posée) après avoir su qu'elle souffrait d'une tumeur au cerveau, tous les jours suivants, je me disais que peut-être le lendemain elle aurait été mieux et que j'aurai du attendre encore, surtout que l'on me disait qu'elle ne souffrait pas, mais quand je la voyais complètement perdue, ne sachant plus se qu'elle devait faire, pouvant restée en face d'un mur pendant 30 mn, ça me déchirait le coeur de la voir dans cette état et donc après réflexion, je me dis qu'elle m'aurait remercier de l'avoir délivrée de ce monde dans lequel elle était enfermée. je pense que au contraire c'est loin d'être un acte de "trahison", mais plutôt un acte d'amour. Garder ta Yuna plus longtemps alors qu'il n'y avait plus rien à faire aurait été égoïste, et pour moi laisser partir nos chers compagnons même si c'est une douleur indescriptible et une grande souffrance pour nous, est une preuve d'un grand courage. De plus j'estime qu'il faut assumer
jusqu'au bout l'amour qu'on leur porte. Mais c'est tout à fait normal de se poser des questions, genre et si .........mais celà ne sert à rien.
Et puis le départ de Yuna est encore très récent et il faut le temps pour "digérer", même si l'acceptation est impossible.
Il faut que tu te dises que c'était ton dernier cadeau pour tout ce qu'elle t'a apporté pendant toutes ces années de complicité.
Tu verras dans un certain temps (plus ou moins long) ta peine s'allègera et tu pourras de nouveau penser à Ta fidèle Yuna avec plus d'apaisement.
Contente de voir que Vizir va bien Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
24/02/2013, 19h56
Tu me manques ma chérie
Répondre
Avatar
24/02/2013, 19h59
Smiley Gaëtan je pense bien à toi
câlins Vizir
une pensée pour ton petit Smiley Yuna

Nanou
Répondre
15/03/2013, 17h07
ça fait 2 mois aujourd hui ma Yuyu et j ai l impression de te voir à la maison, sur le terrain, avec Vizir, avec les poules
j'ai surtout envie de te voir et je me dis des fois que tu es là car tu n'as pas pu me laisser. tu ne devais pas partir si tôt.
je me dis que tu vas revenir, mais en vain

tu me manques, ma puce
Répondre
Avatar
15/03/2013, 18h36
Smiley Gaëtan de Nanou
Répondre
15/03/2013, 18h53
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
15/04/2013, 21h31
Ma Yuna,

voilà 3 mois aujourd hui que tu m as quitté.
sale coup qui t es arrivé là
et donc sale coup pour nous aussi

pas un jour se passe sans que je ne pense à toi, sans que je ne pleure ta jolie silhouette et ton amour indéfectible.

je t'aime ma grosse Yuyu, tu me manques enormément.

Aujourd hui, nous avons craqué sur une petite des tes congènères et voici que du haut de ses 2 mois, elle débarque chez toi.
j'avoue que c'est pas facile de l'accueillir sachant qu'elle va prendre une place qui etait la tienne. Mais sache qu'elle ne te remplace pas.

Je te la présenterais demain et te montrant quelques photos.

Tu as mis la barre très haute, mais j'espère qu elle aura les ressources pour suivre tes pates.

comme je t'aime ma yuyu, je ne t'oublies pas. Smiley
Répondre
15/04/2013, 22h51
Une nouvelle venue Smiley

Bien sur que tu n'oublie pas ta Yuna... Elle restera indéteonable Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion