2 questions!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2008, 18h55
Bonjour,

J'ai 2 petites questions qui me tracassent sur le comportement de mon Amour de Golden et j'espere que quelqu'un va pouvoir me renseigner.
Mon Golden a 18mois c'est une crème, mais je le trouve vraiment trop gentil, vous allez me trouver bizarre. Mais je ne l'ai jamais entendu grogner meme pour jouer...Il demande des caresses a tout les passant dans la rue, des qu'il voit des enfants il se met sur le dos pour etre caresser...Bref un amour mais je me dit qu'il partirait avec n'importe qui si je le laissais faire...!!! Est ce que c'est un comportement normal?? Bien que je sache que le Golden est un chien au comportement plus que gentil.

Ma seconde question est un peu plus technique Smiley ...
Mon chien se leche sans arret le sexe, je comprend pas!!! Le véto m'a dit que c normal et que ça lui passera, mais j'ai l'impression qu'il le fais de plus en plus... Dans certaine situation c'est un peu genant pour moi, car je l'emmene presque partout ( meme au travail ), c'est sans doute un comportement normal mais est ce que vos chiens le font aussi??? Smiley
__________________
"Le bonheur et le malheur ne sont qu'éphémère l'ennui c que le malheur marque plus..." Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2008, 19h55
Ben il essaye mais c'est VERBOTEN Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion