3 fois que mon chien s'échappe!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2011, 22h35
crapule est un croisé pinscher de 8mois, il obéissé trés bien assis, coucher, vien , pas bouger.

mais voila il y a un mois un ami est passer a la maison est a mal refermer le portail et crapule est parti. Par chance il avait suivi des gens et je les retrouver deux rue plus loin assis devant le portail des gens.

la deuxiéme fois c'est de ma faute portail mal fermé, je l'ai retrouvé dans la rue a coté

et le week end dernier j'était chez une amie qui habite a coté d'un terrain et on laisse toujours les chiens détacher car il y a peu de voiture qui passe, mais avec toujours un oeil sur eux, mais se soir la il a échapper a ma serveillance, nous avons passer 45 min a le chercher partout a siffler et a l'appeller sans aucune reponse de sa par.

c'est un Mr qui me la ramener car il était devant son portail et il fesai aboyer ses chiennes.

j'aimerais vos conseils pour qu'il revienne dés que je l'appel.

j'ai peur qu'il se fasse tapé par une voiture j'habite Bordeaux a coté d'une grande route


Aujourd'hui je me suis mise dans le jardin et crapule répond a ma voie dans le jardin mais arrivé en dehors il ne répond plus, sauf parfois avec le clicker.


MERCI POUR VOS CONSEILS!!!
Répondre
30/06/2011, 23h13
Continue de travailler le rappel (friandise, récompense) Y a tout plein d'articles sur le forum.
et ferme le portail.

S'il tient absolument a partir, il y a des raisons (découverte de l'exterieur, ennui, hormones, ...)
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion