09/06/2007, 09h50
|
je voudrais savoir a quel age je peut sortir mes titi dehors ils sont nèes le 15 mai merçi pour vos rèponses
![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
09/06/2007, 11h16
|
Tu veux dire dans la rue?
Répondre
Dans ce cas pas avant qu'ils ne soient vaccinés. |
09/06/2007, 11h24
|
non dans ma courre merçi
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
![]()
09/06/2007, 11h52
|
dès qu'ils marchent tu peux les laisser gambader dehors mais pas trop longtemps au début, dès qu'ils s'endorment tu les rentre ....
Répondre
|
10/06/2007, 21h38
|
merçi de vos rèponses
![]() ![]()
11/06/2007, 20h46
|
Je suis tout à fait d'accord avec les réponses qui t'ont été faites : un peu dans la cour pour qu'ils exploitent un peu le terrain et prennent connaissance du monde extérieur. Dans la rue, c'est connu, jamais avant de les avoir fait vaccinés.
Répondre
Si tu les vends attention à qui ! donne les à des gens que tu connais bien. Il y a tellement de fous sur terre qu'il ne faudrait pas qu'ils tombent mal que celà fasse des chiens malheureux. Les chiens que l'on prend pour amuser les enfants et qu'on abandonne après font légion. Bien amicalement ! |