aboiement excessif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2010, 16h26
bonjour,
je voudrais savoir ce que je pourrais faire car mon chien aboi souvent après les personnes qui sont dehors, pour la maison quand il est seul je lui met son collier anti aboiement et ca a l'air de fonctionner car je n'ai plus de plainte des voisins par contre dehors ca ne marche pas et je n'aime pas le lui laisser car des fois on reste assez longtemps dehors
merci pour vos réponses
Répondre
22/06/2010, 09h48
Quand as tu eu ton chien à quel age ?? et il vient d'ou.

Ensuite il aboie sur les gens pourquoi ?? a t'il peur ? a t'il eu une mauvaise experience et comment est ton chien quand il aboie regarde son corps (oreilles queue deja), il aboie aussi quand il est seul ?? il detruit creuse ???

Pour moi le collier anti aboiement ne resoudra pas le probleme puisque des que tu lui enleve il recommence, il faut chercher la cause pour pouvoir réeduquer correctement.
Répondre
01/07/2010, 15h02
mon chien ca fait un an qu'on la, des amis l'on trouvé près d'un centre de dressage il avait à peine 2 mois

après je ne sais pas trop pourquoi il aboi après les gens, peur peut être, mauvaise expérience avec nous non mais avant je ne sais pas.
mais je suppose que oui parce quand on élève la voix il se couche de peur qu'on le frappe.

quand il est seul avec nous et meme sans nous il n'aboie pas.
ca lui arrive de creuser mais très peu

quand il aboie il a les oreilles de redresser, il se met un peu en position d'attaque mai il ne le fait pas, quand la personne va bouger il s'en va et recommence a lui aboyer dessus
Répondre
Avatar
01/07/2010, 15h13
sylvie te dirait

" collier " Smiley

Répondre
01/07/2010, 15h36
apprendre à aboyer sur commande pour apprendre ensuite à stopper les aboiements !
c'est un chien craintif à la base ?
Répondre
01/07/2010, 16h58
oui je pense que c est un chien craintif, mais a force c'est chien meme quand quelqu un sonne a la porte il aboie
Répondre
01/07/2010, 17h56
même ma chienne qui n'aboie pratiquement jamais fait un petit aboiement quand quelqu'un sonne c'est tout à fait normal.
on ne peut pas avoir des chiens muets quand même ..
.
Répondre
01/07/2010, 17h59
Un chien qui aboie intempestivement, c'est vraiment pénible.

MAis un chien qui aboie pour prévenir d'une présence, c'est normal.

Faut les laisser vivre aussi, ces pauvres bêtes Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/07/2010, 13h01
vais demander à Emma et Dudu ! tiens

pauvres bêtes Smiley
Répondre
03/07/2010, 12h50
Je pense que la methode de mag apprendre a aboyer sur commande puis de stopper c'est une bonne solution sa a marcher avec singa mais pas avec kenshin

Avec kenshin des que quelqu'un passait je detournais sont attention avec un jouet ou une friandise puis au fur et a mesure il aboit plus quand quelqu'un passe il regarde mais ne dis plus rien ou alors va chercher un jouet
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion