aboiement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2008, 09h36
Bonjour à tous,

je fais appel à vous car j'au un gros souci avec mon chien un lhassa apso de 3 ans et demi (que nous avons depuis qu'il est tout petit) . Dés que nous partons et qu'il est seul (pour aller travailler la journée par ex), il se met à hurler pendant des heures et le pb c'est que notre voisine (maison mitoyenne) nous l'a fait remarquer. Nous pensions qu'il se calmait à un moment donné mais non. nous rentrons entre midi et 2 mais il est seul le matin et l'apres midi
Dans les 2 autres appartements que nous avons eu precedemment nous avion aussi eu des reflexions des voisins..

Que faire? nous venons d'acheter cette maison il y quelques mois...
merci d'avance
Répondre
08/09/2008, 10h52
Bonjour je peux pas trop te conseiller moi a chaque fois que je part sa peut paretre stupide mais je leur explique comme a un enfant "maman part o travail par exemple et elle revient après et si vous ete sage je vous donne un gateau" aprés chacun fait a sa manière mais comme sa avec moi sa marche Smiley
par contre a chaque fois que je part en compagnie de mon compagnon et que je laisse a la maison (se qui est tres rare) ils s' abois et la ma formule ne marche pas Smiley
Voila bon courage et tiens nous occourant Smiley
Répondre
08/09/2008, 18h48
Ne pas parler à son chien au départ et à l'arriver, cela va aggraver encore plus l'anxiété de séparation de ton chien.
Tape "anxiété de séparation" dans le moteur de recherche, tu auras plein d'articles dessus.
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion