aboiement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2008, 08h36
Bonjour à tous,


je fais appel à vous car j'au un gros souci avec mon chien un lhassa apso de 3 ans et demi (que nous avons depuis qu'il est tout petit) . Dés que nous partons et qu'il est seul (pour aller travailler la journée par ex), il se met à hurler pendant des heures et le pb c'est que notre voisine (maison mitoyenne) nous l'a fait remarquer. Nous pensions qu'il se calmait à un moment donné mais non. nous rentrons entre midi et 2 mais il est seul le matin et l'apres midi
Dans les 2 autres appartements que nous avons eu precedemment nous avion aussi eu des reflexions des voisins..

Que faire? nous venons d'acheter cette maison il y quelques mois...
merci d'avance
Répondre
08/09/2008, 09h52
Bonjour je peux pas trop te conseiller moi a chaque fois que je part sa peut paretre stupide mais je leur explique comme a un enfant "maman part o travail par exemple et elle revient après et si vous ete sage je vous donne un gateau" aprés chacun fait a sa manière mais comme sa avec moi sa marche Smiley
par contre a chaque fois que je part en compagnie de mon compagnon et que je laisse a la maison (se qui est tres rare) ils s' abois et la ma formule ne marche pas Smiley
Voila bon courage et tiens nous occourant Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2008, 17h48
Ne pas parler à son chien au départ et à l'arriver, cela va aggraver encore plus l'anxiété de séparation de ton chien.
Tape "anxiété de séparation" dans le moteur de recherche, tu auras plein d'articles dessus.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion