Aboiement!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2007, 13h15
Smiley
Mon chien aboit tout le temps c'est infernale il n'arrête jamais sauf quand il dort! lol
Quand on est en voiture des que je m'arrête il se met à aboyer comme un perdu et il saute partout dans le coffre sur les vitres! La honte!

Quand il entend un bruit il aboit! Je suis en appartement alors forcément des que mes voisins font du bruit c'est parti!

Smiley comment le faire taire je lui mes des calotes, je hurle il me rend dingue! En + c un caniche alors il a une voix à vous faire sauter la cervelle! mdr

HELP comment le faire taire?! Smiley
__________________
Avec vous au moins je ne suis jamais déçu car votre amour est sans retour...
Répondre
25/12/2007, 01h24
Coucou Carol !!!

Si ton chien aboie, il ne faut pas que tu lui hurle dessus car il croit que tu "joue" avec lui alors il se dit : "elle "aboie" plus fort que moi, à mon tour".

S'il aboie, tu lui dit non, fermement mais sans crier. Smiley Smiley Smiley Smiley
Si cela n'est pas concluant, tu l'envoie au panier, pas bouger et tu recommence encore et encore.

Les autres membres complèteront mes dires. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2007, 20h26
[size=small]j'ai + ou - le meme prob que carol.J'ai 2chiennes de 2 mois 1/2 et depuis 1 semaine (nous sommes en congés)tous les matins l'une d'elles se mets a aboyer sans raison apparente(il s'agit aussi de croisée caniche). vivants aussi en appart on craint pour les voisins. au depart c'etait 9h le reveil par chloe. ce matin, c'etait 6h. j'ai fait la betise de lui raler dessus sans me lever et elle reprend de plus belle a chaque fois. chacun notre tour on se leve et on lui colle une tappe et on la somme d'aller au panier.(pas evidemment pour l'autre toutoune qui ne peut pas nous faire de caresses tant on est enervés). Avez vous eu le cas? De quoi ca peut provenir? et SURTOUT comment l'arreter?
marre de se lever toutes les 1/2 heure et etre de mauvaise humeur pour la journee
[/size] Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2007, 16h29
Bonlour , j'ai eu le meme probleme avec ma précédente chienne , elle n'arretait pas d'aboyer sans raisons , sachant pas quoi faire je l'ai inscrite dans un club d'agility elle revenait tellement fatiguée qu'elle n'aboyait plus ! ! donc voila je vous propose ma solution pour ma part ma dalmatienne ne dépensait pas assez d'énergie donc elle aboyait mettait les choses en bazar une vrai petite diablesse ! lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion