07/12/2008, 17h26
|
bonjour
Répondre
Voila j ai un petit souci avec mon berger allemand de tout juste 1 an. lors de ces promenade en laisse mon chien aboie toutes les personnes et chiens que l on croisent avec les poils herisses. Une situation plutot embarrassante de plus qu il est adorable et jamais agressif pour un sou.Je le reprimende a chaque fois mais il ne semble pas vouloir ecouter.Je suis a cour de solution si quelqu un peut m aider......... Cordialement |
![]()
07/12/2008, 17h28
|
que fais tu lorsqu'il le fait ? ne vas tu pas en club pour apprendre la marche en laisse et lui faire voir d'autres chiens ?
Répondre
![]() |
07/12/2008, 17h34
|
A chaque que fois que je suis confronte a cette situation je le secoue par la peau du coup en lui disant NON. Il se calme de suite car il comprend bien mais rebelotte 5 min apres.Avec les chien il est sociabilise car il est tres souvent avec d autres chiens et il s amuse avec sans agressivite mais les debut des qu il apercois de loin il aboie a la limite du mechant
Répondre
|
![]()
07/12/2008, 17h37
|
au moment ou il se calme, n'oublies pas de le récompenser pour qu'il associe l'idee : je me calme hop récompense et la voix c bien
Répondre
la récompense peut etre soit une friandise soit un objet (si il est fou de l'objet) |
07/12/2008, 17h42
|
J ai essayé c est bizarrd qu il reagisse comme ca il ecoute pourtant le assis le couche le debout la marche en laisse le rappel bref je n ai aucun souci d education sauf celui ci je penser par reprimende la pse d une musoliere a chaque fois qu il fait ca. Votre avis??????
Répondre
|
![]()
07/12/2008, 17h43
|
la museliere n'est pas la solution
Répondre
|
07/12/2008, 17h46
|
Je parle bien d un moyen d une punition seulement pas la laisser de facon permanente lors des promenades je lui pose et l enleve au bout de 5minutes juste qu il comprenne
Répondre
|
![]()
07/12/2008, 17h48
|
il a compris déjà la punition vu que lorsque tu le secoues, il arrete
Répondre
![]() ![]() |
07/12/2008, 17h53
|
tu devrai lui monté une fois qu'il est calmer qu'il n'y a pas de danger ( car je pense qu'il fais ca pour vous "proteger" ) en l'emenant simplement voir les gens et le chien surtout si il est sociable et le feliciter quant ca se passe bien au contact de l'autre chien et gens qu'il a vu au loin une fois quil ne le fait plus
|
Oui je vais contiuer comme cela alors j espere qu il va finir par l assimiler completement merci pour votre lumiere si des personnes ont eu le meme soucis et que vous avez trouves une autre solution je suis toute ouie merci encore
Répondre
cordialement |
![]()
07/12/2008, 17h57
|
et une petite suggestion : club canin
Répondre
![]() |
07/12/2008, 18h49
|
C est essentiellement la nuit qu il fais cela le jour ca se passe bien desole j avais oublie ce detail important
Répondre
cordialement |