Accueillir un chiot âgé de 7 mois ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2013, 20h14
Bonjour,

Je vais acquérir un chiot dogue allemand en fin d'année. Le chiot est né le 29 Mars 2013. Je dois déménager fin octobre et je ne peux pas récupérer mon chiot avant. L'éleveur veut bien le garder jusque là mais je me pose beaucoup de question pour la suite.
Sera t'il plus difficile à éduquer ? Le changement de maître à 7 mois va t'il le perturber ?
Si des personnes ont vécus cette situation, je prends tout conseil.
Merci par avance.
Répondre
Avatar
01/07/2013, 20h36
bonsoir
ben écoute j'ai eu comme toi
pas pu prendre Van-Gogh avant septembre il est né en février
aucun soucis
il a toujours était Smiley Smiley
il a vécu avec ses parents d'autre chien et chats donc super sociabilisé
et même pas pleuré quand il est arrivé après une longue route en voiture de 6h

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2013, 21h41
coucou
l'âge n'est pas un problème c'est 'ta' façon de faire qui fera la différence plein de bonheur en perspective
Répondre
06/07/2013, 20h16
Bonsoir à tous.

Je reviens de l'élevage où je me suis enfin décider à choisir un chiot. J'ai donc redemander à l'éleveuse, si cela était toujours possible qu'elle me garde ma petite créature. Cela ne lui pose aucun problème. Elle me demande de venir une fois par semaine pour participer avec elle à son éducation. De plus, elle est secrétaire d'un club canin, donc quand elle s'y rend, elle se propose de la prendre pour qu'elle s'habitue à voir du monde. Et tout ça sans aucune compensation financière.
Donc mes craintes sont complètement dissipées.

J'ai quelques photos du monstre. donc je vais de ce pas nous présenter aux serviables membres que vous êtes dans le tutoriel adéquat.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion