07/10/2013, 11h01
|
"le chien est le reflet de son maitre"
pas d'accord, et encore moins d'accord quand c'est un chien adopté ![]() le chien est aussi ce qu'il est, avec son passé et son tempérament. Ca n'empeche pas d'être vigilant à notre propre attitude pour ne pas empirer les choses. Mais inutile de s'autoculpabiliser quand ca n'est pas justifié.
|
oui c sur surtout adopté mais mon attitude et mon comportement n'a rien facilité non plus....
Répondre
bref en attendant il faut que je patiente et que je prenne sur moi et meme si le probleme ne s'arrange pas (il est encré) je ne le laisse pas prendre le dessus.... apres lorsque je dis cette expression le chien est le reflet de son maitre c'est surtout pour dire qu'il me ressemble sur certains points... comme si il avait déteint sur moi ![]() apres on m'a souvent dit on a le chien qu'on merite ![]() les mauvaises langues parlent de trop cest facile a dire lorsqu'on n'a pas un chien ou un animal de compagnie au quotidien.... je sais que barney n'est pas parfait je ne peux pas le promener partout comme ca (meme si de temps en temps je le fais) il est comme il est a moi de gerer au mieu..... esperons que l'age lui permettra d'etre plus serein... merci encore |