Agressivité

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2008, 11h38
Bonjour à tous, Smiley

Je ne comprends pas le comportement de ma chienne. C'est une briarde de 4 ans et, apparemment, elle n'aime pas les chiots. A chaque fois je dois faire attention et elle déjà mordu (petites morsures, heureusement !) des chiots ou des petits chiens qui aboient tout le temps. Ce que je ne m'explique pas c'est son attitude envers les chiots...

Merci d'avance pour vos sugestions,
Anne-Neige Smiley
Du bonheur tous les jours !!!
Ravie de vous retrouver.
Anne-Neige
Répondre
12/07/2008, 11h54
ca doit la souler de les entendres couiner!!!!!!!!
un petit tuyau va faire des cours de sociablisation avec des chiots,ca lui permettra d accepter ces mini crétures!!!!!!!!!!!!
Répondre
12/07/2008, 13h46
bonjour normalement un chien bien dans ca tete ne mort pas un chiot il le rabaisse l ecrase au sol pour montrer sa domination le chiot cuine et montre son ventre comme aceptation .tu devrai comme le dit au dessu le ramener dans un club canin pour le sociabiliser bon courage
Répondre
12/07/2008, 21h05
Comme le dit Louaane, un chien adulte ne doit normalement pas s'attaquer à un chiot... Smiley

Va voir un éducateur ou un comportementaliste Smiley
Répondre
12/07/2008, 23h29
m'en faut plus pour avoir des élements de compréhension car il est vrai que normalement la morsure est inhibé envers les chiots

Mais ca n'en fait pas une chienne anormale, il y a une explication

mais j'ai besoin de beaucoup plus d'elements
peux tu m'appeler??