Agressivitée HELP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2011, 20h46
Bonjour ,
J ai deux Spitz adorable depuis 8 mois ( Loulou & Fripouille )
Quand je les ais eu (tout petit) Loulou etais malade , toux du chenil
Fripouille etais en pleine forme.. Quand Loulou a été mieux , ils jouaient beaucoup ensemble , Mais ici sa fais 1 mois qu'ils se battent , je n arrive jamais a les séparée , et je n ose pas mettre ma main , la derniere fois je me suis fais mordre...
Que faire pour cesser cette agressivitée ? Est ce possible ?
Pourquoi ont ils changer comme ça ? Smiley
Répondre
16/11/2011, 21h00
Smiley la première chose est la castration des deux pour éviter tous les conflits lorsqu'une femelle est en chaleur dans les environs.

la seconde est de laisser faire, se retirer de la pièce. recoudre ce qui doit etre recousu. accepter les places de dominant dominé et les respecter.
Répondre
16/11/2011, 22h51
.
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
16/11/2011, 23h13
Citation:
choupette380 a écrit :
C'est ta crédibilité qui est en jeux Smiley Loupes pas le coche Smiley Smiley beaucoup t'attendent......
ma crédibilité ! ? je n'ai pas la science infuse ! et je n'ai rien à prouver. Smiley

avant d'aller plus loin dans un poste il faut voir si l'auteur est près, s'il réagit.
Répondre
16/11/2011, 23h16
.
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
16/11/2011, 23h29
Citation:
choupette380 a écrit :
tu es donc pas Dieu Smiley Smiley
ha si j'étais DIEU ! les animaux auraient une meilleur vie sur terre Smiley et l'homme disparaitrait de la surface ! Smiley
Répondre
16/11/2011, 23h34


!ha si j'étais DIEU ! les animaux auraient une meilleur vie sur terre et l'homme disparaitrait de la surface !

Ha ben voilà je sais pourquoi je tiens tant à mon adage !
"Ni Dieu, ni maître"
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
17/11/2011, 21h50
encore un poste qui derape Smiley

(faut croire que c'est entre vous Lebaron et Choupette Smiley donc on vous laisse Smiley )

Je trouve que Lebaron a "raison", laisser faire et ne pas s'en meler est une bonne idée ! Chacun doit trouver sa place Smiley

Castrer comme proposer peut aussi etre benefique Smiley

C'est sur faut pas les laisser s'entre tuer mais bon faut pas s'en mêler a chaque accrochage non plus, faut trouver le bon moment, celui ou sa va vraiment mal finir et intervenir Smiley

Meme race et meme taille y a donc pas trop de risque (c'est pas comme si c'etait deux gabarits tres differents) Comme moi quand Sara est contre Flash je m'en mele pas mais si c'est l'inverse je gere et je peut intervenir car il y a quand meme un risque plus important.

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
20/11/2011, 14h31
Smiley" Smiley" de se coté je ne peux pas répondre pour t'aider avec tes toutous car j'ai jamais eu se soucis mais je pense que tu vas avoir des reponses a ta question ,bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion