aide comportement chien de ma mere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2015, 00h06
Bonjour a tous,

Voila mon problème : ma mere a un bichon maltais de 4 ans c'est un chien qui est insociable il aboi sur tout les chiens dans la rue meme les femelles, il leve la patte partout dans la maison plusieurs fois par jour, il reclame a table en couinant si on ne lui donne pas....
Moi de mon coté j ai une bouledogue francaise de 2 ans qui est tres sociable et aucun probleme a la maison. Le probleme est quand je vais chez ma mere avec ma chienne son chien est constamment coller à ses fesses tout le temps en train de la lecher au point que quand je rentre ma chienne est irrité.... quand ma chienne veut jouer avec lui il lui grogne dessu...
Quand nous allons chez ma mere sans ma chienne son chien essaye de nous monter la jambe et ca a la don de m'enerver sutout quand il essaye de le faire sur ma fille de 3 ans...
Pouvez vous m'aidez car ma mere ne comprend pas que ce n'est pas normal ....

Merci beaucoup
Répondre
22/12/2015, 17h27
Bonjour,

le chien de votre mère est porté sur la chose, peut etre le faire castré.
En plus, désolé de vous le dire, mais il est mal éduqué, il doit etre l'enfant gaté. Il faudrait reprendre l'éducation de ce chien et en meme temps l'éducation de la maitresse.
Fait appelle à un éducateur canin qui expliquera à votre mère les bases à conditions qu'elle veuille bien le faire.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
23/12/2015, 19h45
Bonjour,

Oui je suis d'accord avec vous il est tres mal eduqué mais ma mere ne veut pas l'entendre pour elle c'est normal alors j'essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas normal et qu'en plus son chien risque sa santé car j 'ai lu quelque part que trop de testosterone ce n'était pas bon niveau prostate ect
je voulais savoir si quelqu'un si connaissait pour les risques de ce comportement ....

peut etre en cadeau de noel je devrai lui offrir des cours d'éducation cannine Smiley
Répondre
23/12/2015, 20h38
effectivement quand un chien est trop excité, c'est pas bon pour la prostate, je crois qu'il y a risque de cancer.
Poser la question à votre véto.
Offrir des cours pourquoi pas mais ira t elle ?



Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
23/12/2015, 21h46
Je ne sais pas si elle irai mais je sais que son toiletteur fait des cours pour le comportement du chien je pense que je vais aller la voir deja pour lui demander ce qu elle en pense il me semble qu elle avait dit a ma mere que ce n etait pas normal mais bon elle n a pas plus reagit......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion