Aider moi il pleure...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2013, 07h27
Bonjour à tous,
G besoin de votre aide Iron a 2 mois depuis le 6/03,il est à la maison de puis 15 jours car sa les rejetter.Au début il a pleurer la nuit quand on allait sa coucher,maintenant il a comprit il ne dit plus rien,mais par contre le matin il pleure de bonne heure,enceinte je me lève la nuit,et le matin aussi,donc je le sort et bien il pleure encore,et la journée si kelkun sort de la piece ,il pleure car il ne voit plus la personne.Que faire et pourkoi fait il sa????
merci pour votre aide. Smiley
Répondre
08/03/2013, 08h49
Il est arrivé à 1mois et demi, beaucoup trop tôt . C'est encore un bébé et a besoin de beaucoup d'attention et d'être rassuré. Nous avons eu notre petit Happy il y a 1 mois, et il avait 3 mois. Au début , j'étais toujours avec lui et il me collait beaucoup. Quanq il pleurait, je le rassurais le cajolais, un peu comme un bébé. Ce sont encore des bébés chiens... Après 1 semaine, j.ai commence à le laisser seul par petite périodes de 15 min, et maintenant je l'absente 1h, maxi 2 si nous sommes invités.

Ma fille a 1 an et se réveille encore pratiquement toute les nuits. Je me lève aussi pour le chien de temps en temps. Au début c'était toutes les nuits, maintenant c'est plus rare, il grandit...

Bon courage, tu commences avec un bébé avant d'avoir accouché...
Répondre
08/03/2013, 11h18
S'il vous plait évitez le langage sms et écrivez aussi correctement que possible, ca aidera à mieux vous comprendre et donc mieux vous répondre.

Prendre un chiot alors que vous êtes enceinte, c'est un pari risqué ! Un chiot demande beaucoup de temps et d'attention. Déja vous rencontrez un souci, visiblement vous ne connaissez pas bien les chiens, et bientot vous serez très prise avec votre bébé... Il aurait été plus raisonnable d'attendre que le bébé soit un peu plus grand avant de prendre un chiot.
Je parle en connaissance de cause, j'ai accouché en septembre et j'ai 2 chiens adultes (4 ans et 5 ans 1/2). J'ai calculé les choses pour avoir mon enfant une fois que l'éducation de base de mes chiens était terminée car je savais que je ne pourrais pas tout faire en même temps. Et heureusement car certains jours je n'étais vraiment pas en état de faire grand chose avec mes chiens! Ils auraient été chiots, ca aurait été l'enfer.

Bref, réfléchissez bien et n'hésitez pas à replacer (soigneusement biensur) ce chiot avant qu'il ne soit trop grand si vous sentez que vous ne pourrez pas faire face. Votre sérénité et son bonheur en dépendent.
Si vous êtes vraiment motivée pour le garder, faites un bon stock de courage et informez vous au maximum sur l'éducation et le comportement canin.

Pour votre souci :
Pour vous répondre il faut que vous précisiez ce qui se passe avec le chiot tout au long de la journée. Que faites-vous avec lui, quand est-il seul, quand ne l'est-il pas, comment se comporte-il dans la maison, dehors, avec vous, avec les autres, combien de sorties faites vous par jour avec lui, combien de temps de jeux, etc...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion