AIDES ET ASTUCES?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2007, 21h27
MON CHIOT A TROIS MOIS JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE FOIS JE DOIS LUI DONNEZ A MANGER PAR JOUR ET A PARTIR DE QUAND IL N AURA PLUS K UN SEUL REPAS MERCI D AVANCE ET SI KELKUN A UNE BONNE ASTUCE POUR KIL DEVIENNE PROPRE FAITE PASSER MERCI Smiley Smiley
Répondre
13/12/2007, 21h35
A 3 mois je dirai 3 fois par jour, puis deux fois à partir de 6 mois et à partir d'un an 1 fois mais tu peux aussi le laisser à deux repas...
Pour la propreté, le sortir principalement après les repas, les jeux, et après avoir dormi (le mien je le sors toutes les 3-4 heures, il a 3 mois et demi, il est propre jour et nuit) et bien le féliciter quand il a fait dehors, si un accident arrive si tu le vois tu lui dis NON fermement et tu l'emmènes dehors et si tu le vois pas, tu ne lui dis rien mais tu ne nettoyes pas devant lui Smiley
Répondre
13/12/2007, 21h36
Ca dépend combien de fois il était nourrir à l'élevage, pour ma part calhia était à deux repas par jour, aujourd'hui encore (elle a 6 mois 1/2), on passera à une gamelle par jour vers 1 an après tout dépend du chien et des conseils de ton véto ou éleveur.

De ce qui est de la propreté, sortie régulière, beaucoup de félicitations dès que qu'il fait ses besoins à l'extérieur. Si pipi à l'intérieur et que tu la vu c'est un NON et tu sors de suite avec lui, par contre si tu ne la pas vu c'est ignorance de la bêtise et tu nettoie mais pas devant lui.

Pour la propreté il faut de la patience, ma calhia est propre depuis 15 jours seulement.

Bon courage

Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
13/12/2007, 21h46
MERCI BOCOU POUR VOS REPONSE JE C BIEN KIL FO BOCOU DE PATIENCE Smiley MAIS DEFOI JE DEVIEN FOLLE FO DIRE KOSSI AVEC UNE PETITE FILLE DE 4 MOIS KI FAI PA TOUT A FAI C NUIT KAN JME LEVE LE MATIN Smiley OUFF JESPERE KE CA IRA MIEU ET O NIVO DES SORTIE C CKE JFE DES KI MANGE OU BOI JLE SOR ET APRES SES SIESTES AUTAN KE POSSIBLE
Répondre
Lancer une nouvelle discussion