![]()
08/05/2008, 18h55
|
bonjour a tous!!
Répondre
C'est encore moi avec les peripéties de Bayhia!! Demain matin j'emmene bayhia chez le véto mais je l'emmene pour la premiere fois dans le metro!! J'ai la trouille parce que ma chienne a peur des porte coulissante!! elle hurle et essai de foncer dessus!! Elle a peur donc des ascenseurs, des entrée de commerce... Alors bon elle sera muselée mais les gens sont tellement c... Je voulais m'armer de gruyere mais si le veto fait des analyse vaut mieux qu'elle soit a jeun... Avez vous des conseils!!! J'apprehende vraiment!!! Merci d'avance ![]() |
08/05/2008, 18h58
|
t'as pas un jouet qu'elle adore vraiment, comme ça quand elle commence à paniquer tu fais diversion avec
![]()
08/05/2008, 19h01
|
je peux essayé oui mais avec la museliere elle risque pas d'etre frustrée? Je vais l'emmener quand meme
Répondre
|
![]()
08/05/2008, 19h02
|
bonne idée le jouet
Répondre
![]() ou alors tu as aussi le petit exercice. tu lui demandes un assis ou un couche et pas bougé ![]() |
![]()
08/05/2008, 19h04
|
heu... non ca ca marche pas du tout, elle s'excite tellement qu'elle hurle c'est une catastrophe elle s'etrangle elle saute, j'ai beau parler elle m'entend pas. Au pire si je lui dit assis, elle s'assoit mais étire les pattes avant et avance disretement en etant assise (maline hein?? lol)
Répondre
|
08/05/2008, 19h07
|
ah oui elle est maline
![]() ![]() ![]()
08/05/2008, 19h10
|
En fait mon gros soucis c'est pas de passer les portes coullissantes!! C'est qu'elles vont s'ouvrir et se fermé a chaque arret
Répondre
![]() Mon dieu ca va etre les dix minutes les plus longue de ma vie!!! |
![]()
08/05/2008, 19h11
|
places toi loin de la porte
Répondre
![]() |
![]()
08/05/2008, 19h11
|
Je confirme, c'est une furie devant les portes des ascenseurs. Un truc de fou.
Répondre
Une fois malgré les mains prises j'ai trouvé le moyen de la prendre par la peau du cou pour la tirer hors de la boite a fantasmes parce qu'une personne commencait à s'inquiéter sérieusement. Et j'ai eu beau lui dire de se calmer et tout, rien à faire. C'est vraiment gênant, et la technique du jouet, je n'y crois pas trop malheureusement. Moi j'ai préconisé le bus, Neve essayer de voir sur un plan, c'est obligé qu'un bus aille à de porte des lilas ou ses environs jusqu'a République. |
![]()
08/05/2008, 19h15
|
merci Taiji pour ton témoignage j'ai peur qu'un croit que je suis de mauvaise fois mais non elle est intenable!!
Répondre
J'ai trouver un bus, mais je suis pas sure qu'on accepte bayhia dedans. Mais je crois que c'est peut etre mieux... Meme si y'a toujours des portes coulissante!!! |
![]()
08/05/2008, 19h19
|
bon et la marche à pied
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/05/2008, 19h22
|
lol
Répondre
bon et la marche à pied J'y ai penser mais... (vous vous moquez pas de mon chien et de sa poisse!!!) elle boitte depuis quelque jours et c'est de pire en pire et je vois rien... donc, je sais pas si c'est conseiller de la faire marcher 1h30 aller et 1h30 retour!! |
![]()
08/05/2008, 19h28
|
as tu pensé au chien dans la poussette
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/05/2008, 19h28
|
merci pour vos reponse en tout cas je v me resigner et j'aurai tres drole a vous raconter demain apres midi mdr
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/05/2008, 19h29
|
as tu pensé au chien dans la poussette
Répondre
![]() ![]() ![]() oui tiens et je vais l'attacher la bayonner pas bete mdr |
![]()
08/05/2008, 19h30
|
![]() courage neve ![]() ![]() |
![]()
08/05/2008, 19h32
|
oui...
Répondre
![]() ![]() ![]() En plus je veux prendre le train pour bordeaux cet été, ca va me faire un entrainement, la y'aura 3heure ![]() ![]() ![]() ![]() je vous raconterai |
![]()
08/05/2008, 19h33
|
en esperant que je m'embrouille avec personne parce que ce sont surtout les gens qui me gene, on dirait qu'elle est hyper mechante mais le truc c'est que je suis beaucoup plus agressive qu'elle
Répondre
![]() |
![]()
08/05/2008, 19h36
|
tu sais les gens ceux qu'ils regardent (et oui c la réalité) c si ton chien est muselé, après le reste ils s'en fichent
Répondre
![]() donc restes cool et essaies de leur sourire ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/05/2008, 19h39
|
détrompe toi sorbone, j'ai eu de mechante remarque alors que ma chienne etait muselée. Alors je les prends pour des c... et leur dit "non mais tu vois pas qu'elle est muselée??" et la on me repond "ouai bah avec ces chien on sait jamais" et la a moi de dire "oui c'est vrai on sait jamais au cas ou elle vous etrangle!!!"
Répondre
Les gens sont completement ![]() |
![]()
08/05/2008, 19h46
|
les gens le problème c leur peur et ca pour leur faire enlever il faut y travailler avec de la patience et le sourire, je sais très difficile mais c pour le bien de ton chien
Répondre
![]() une petite suggestion, j'ai une copine avec un chien taré un staff ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/05/2008, 19h52
|
ehhh pas bete; je vais faire l'experience.... comme ca je vais étudier le comportement des gens (j'adore faire ca)...
Répondre
Mais en tout cas ce qui est du sourire, c'est ce que je fais tout le temps mais les reflexions des fois m'enerve.. c'est pas parce que c'est un staff qu'elle est mechante, et l'ignorance des gens m'agace... mais bon ca je peux pas y faire grand chose. Moi ce qui m'enerve c'est que quand tu sais pas, fais pas semblant de savoir, et les gens ils sont pro pour ca!!! Mais bon je referai pas le monde lol Je vais chercher un foulard!! lol |
08/05/2008, 20h05
|
c est peut éytre extréme comme solution mais est ce que tu pourrais lui donner un somnifére pour qu elle dorme tu la portes dans tes bras.
Répondre
C est peut étre stupide mais c est tout ce que j ai trouver ![]() |
![]()
08/05/2008, 20h11
|
c'est gentil fanny mais elle fait 25 kg quand meme!! lol
Répondre
Et puis c'est pour aller chez le veto et s'il veut faire des analyse.. je prefere qu'elle soit a jeun... Mais j'ai pensé a cette solution pour cet été... (je sais c'est pas bien... mais je sais pas quoi faire d'autre) |
08/05/2008, 20h18
|
Bonjour, je viens d' apprendre le soucis que tu as pour te rendre chez le véto avec Bayhia ; est-ce que c' est vraiment loin de chez toi pour etre obligé de prendre les transports?
Répondre
|
08/05/2008, 20h30
|
Je crois qu' il faudrait que tu prennes un vétérinaire beaucoup plus près de chez toi , car lorsqu' il s' agit de problèmes urgents à traiter, il est très appréciable de s' y rendre facilement.(Tu parles de 1h30 aller et 1h30 retour à pieds... )
Répondre
Tu es sur Paris? |
![]()
08/05/2008, 20h33
|
bah comme je l'expliquer j'en aurait pour 3 heures aller et retour a pied. Moi perso ca me derange pas mais ma chienne boite depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi!! Donc je voudrai pas forcer...
Répondre
( par contre je tenais a te féliciter Laucampesien parce que tu es le seul a ecrire correctement le nom de ma chienne (oui je sais j'ai fait dans le compliqué mais je trouvai ca joli) meme mon frere ne sait pas l'ecrire!!! ![]() ![]() |
08/05/2008, 20h34
|
Pour l'opinion des gens, essaie de lui mettre une casquette ! Moi aujourd'hui j'en ai mis une à ma chienne (bon c'est sur, pas le même type de chien lol), tous les gens se marraient !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
08/05/2008, 20h34
|
le soucis c'est que pour le moment je ne peux pas emmener ma chienne chez le véto donc je vais dans un dispensaire... mais j'ai un veto plus pres au cas ou mais trop cher pour moi en ce moment
Répondre
![]() |
![]()
08/05/2008, 20h36
|
j'ai pas de casquettes mais si je lui met des lunettes???
Répondre
![]() |