aidez moi a trouver une solution pour demain!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2008, 20h41
Ou une muselière rose...avec des fleurs...elle serait mimi Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 20h45
deja que ladypsycho me dit que ma chienne est un chien de cirque!!! mdr elle serait belle tiens avec une museliere rose a fleur!!! Smiley Smiley et un petit chapeau pointu des lunettes incognito on reconnait meme plus la race!!! mdr

N'empeche que ce serait a testé!! mais le veto va me prendre pour une Smiley
Répondre
08/05/2008, 21h07
Citation:
Neve a écrit :
j'ai pas de casquettes mais si je lui met des lunettes??? Smiley
Voui ça peut marcher Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 21h56
On pourra avoir une photo en plus du récit?
Smiley

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
08/05/2008, 22h00
Smiley Smiley Si ma chienne savait comment je parle d'elle sur le forum Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h10
Après une matinée de stresssssss, un après midi déteeeeeeeeennnnnte Smiley

Sinon, essaie quand même le bus, quitte a essuiez plusieurs non, car c'est le chauffeur qui décide Smiley
Et si tu te rabats vers le metro, prend des lunettes opaques , elle verra pas les portes comme ça!!!!! Smiley
Non sérieux, à l'époque de rébeillon de Chykro, quand un male passait, pour pas me fatigué, je lui mettais la main devant les yeux Smiley

Bonne chance pour demain, Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h15
Ou alors tu déguises Bayhia en Colombo avec un imperméable, des lunettes et un cigare. Tu la fais marcher sur deux pattes et tu l'appelles Etienne. Etienne a des TOC, il ne se tient pas bien dans les transports en commun... veuillez l'excuser messieurs, dames.

Désolée, je n'ai rien trouvé de mieux. Tu n'as vraiment pas une connaissance qui pourrait vous emmener en voiture?

Smiley
08/05/2008, 22h27
Wal Smiley
Tu te pleint aux gens, quand elle voit les portes, ma chienne est atteint de gif de la tourette Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h33
ah non mais t'as vu comment ils se moquent de ta chienne Neve... (ah comment je vous balance Smiley )

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h34
Non tu fais flipper les gens en disant que ta chienne est hanté, habitée par un être malsain. Tu racontes ça et tu attends le premier arret. Elle va se déchainer, crier de partout, et la tu dis des trucs genre "va de retro satanas, sort de ce corps! regardez mesdames et messieurs, le mal est parmis nous, fuyez, le malheur vous guete!!"

Avec un peu de chance tout le monde se barrera et tu seras tranquille dans le métro...

Sérieux, le bus c'est le mieux, t'es une fille, ils sont plus cool les conducteurs avec les filles.
Répondre
08/05/2008, 22h38
taiji a dit
[img]Sérieux, le bus c'est le mieux, t'es une fille, ils sont plus cool les conducteurs avec les filles.[/img]

bon allez sort nous ton plus beau décolleté Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h38
Smiley Smiley Smiley merci franchement merci je viens de me piquer un fou rire toute seule ca m'a destressée!!! Smiley je sais pas quelle proposition je prefere!!! super je vais y penser!!! mdr

Oui Chykro on en rigolera l'apres midi!!! Je te racontera la honte que j'ai eu dans la matinée lol (mais a vous aussi aussi sur le forum bien sure!!! Smiley )

Je vais prendre le bus, j'ai un pote a la ratp, il m'a dit que ca marchait une fois sur deux mais que si il veut pas, il l'appelerait (c'est bien d'avoir des pote a la ratp Smiley )
Répondre
08/05/2008, 22h40
Oui LOUPET hier y'a un pote qui m'a dit de me metre un sacré decolleté, une minijupe, bien maquiller tout ca, il m'a dit "tout le monde te regardera que ce soit pour te draguer ou pour te critiquer et du coup ton chien ils vont l'oublier!!! lol)
Répondre
08/05/2008, 22h40
Citation:
Taiji a écrit :

Sérieux, le bus c'est le mieux, t'es une fille, ils sont plus cool les conducteurs avec les filles.
Smiley" Walou!!!! Fille ou pas, le gars qui conduit il voit que ce que t'as au bout de la laisse! Combien de fois je me suis fais refoulé, recalé, niete, pas de bus, prend ton chien tes pieds, et marche!
Faut juste tombé sur un mec cool, il y en a, il y en a!!!

Sinon j'ai bien aimé le chien hanté, ça peut marché, et c'est clair que t'aura un wagon pour toi toute seule Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h44
Oui le chien hanté ca peut marcher surtout qu'on dirai vraiment qu'elle est possédée!!! Smiley
Mais je sais pas qui leur fera le plus peur ma chienne qui hurle ou moi qui exorsise(j'ai du mal avec ce mot lol) mon chien!!! Smiley

Le principal c'est le wagon pour moi toute seule Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h49
Citation:
chykro a écrit :
Citation:
Taiji a écrit :

Smiley" Walou!!!! Fille ou pas, le gars qui conduit il voit que ce que t'as au bout de la laisse! Combien de fois je me suis fais refoulé, recalé, niete, pas de bus, prend ton chien tes pieds, et marche!
Faut juste tombé sur un mec cool, il y en a, il y en a!!!

Sinon j'ai bien aimé le chien hanté, ça peut marché, et c'est clair que t'aura un wagon pour toi toute seule Smiley
Quoi walou??? Smiley Arretez, combien de fois il y a des amendes dans le bus qui partent en fumée parce que yeux doux + "excusez, j'ai oublié ma carte orange je suis désolée". C'est pour cela que maintenant il y a de plus en plus de femmes qui controlent.

Moi j'ai essayé de faire des yeux doux...après reflexion le mec ...m'a demandé de payer sur place!! Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h55
ça t'apprendra taiji, t'avais qu'a mettre un décolleté ( euh sauf si t'as la moquette qui dépasses) Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h57
Citation:
Taiji a écrit :
Quoi walou??? Smiley Arretez, combien de fois il y a des amendes dans le bus qui partent en fumée parce que yeux doux + "excusez, j'ai oublié ma carte orange je suis désolée". C'est pour cela que maintenant il y a de plus en plus de femmes qui controlent.
elles sont plus peste que les hommes en plus ! Smiley"
Répondre
08/05/2008, 22h58
3000€ d'amendes Smiley" (sncf +ratp cumulées) en 2ans, réglées depuis le temps, heuresement, mes yeux ne doivent pas êtres assez doux,ou c'est peut être ma grande G...le.

Neve, essaie quand même le décoleté et la jupe Smiley Smiley Smiley
et le bandeau sur les yeux de Bahya Smiley
Répondre
08/05/2008, 23h02
Citation:
chykro a écrit :
3000€ d'amendes Smiley" (sncf +ratp cumulées) en 2ans, réglées depuis le temps, heuresement, mes yeux ne doivent pas êtres assez doux,ou c'est peut être ma grande G...le.
Ouais mais y a un moment faut comprendre que ça s'accumule les amendes!! Smiley
Moi j'ai fraudé pendant 2ans et demi nickel, puis soudaintacoup, 5 amendes en 1 mois...j'ai arreté je ne devenais plus gagnant!
La grande gueule, ca n'aide pas. A la fin je parlais plus, il arrivait vers moi je donnais ma carte d'identité direct.
Répondre
08/05/2008, 23h40
Moi si les yeux doux ca a pas mal marcher quand j'etais a la fac... peut etre que je vais reussir, si j'ai pas perdu la main lol!!!! (mais moi j'allais loin je disai que j'etait parti precipitement, que j'avais quelqu'un a l'hopital et que j'avais oublié ma carte orange et je me mettais meme a pleurer!!!! Smiley bon ok c'est ridicule!!! mais j'avais pas d'amende!!!! Smiley )

Mais la je me voit mal pleurer pour faire monter mon chien Smiley

Je vais essayé le decolté!!!
Répondre
09/05/2008, 12h08
allé neve decolleté voix midinette et sourire scotché ca va marcher
Répondre
09/05/2008, 12h25
bon courage neve!
sinon la technique lunettes de soleil ça marche! Smiley
cassius à passé le test,d'habitude les gens se retournent sur lui,"oh,quel monstre!il est aussi lourd que sa maitresse,quelle horrible grosse tète!"
et avec les lunettes c'est "oh comme il mignon le chien,grand sourire attendri..."
ça fonctionne et c'est pratique,ça tiens bien sur leur tête avec leurs grosses joues!et si ta bayhia est comme mon sius,elle pourra garder ses lunettes,lui était tout fier,torse bombé,démarche de cake,trop content d'attirer l'attention!
à tester! Smiley
Smiley neve
Répondre
09/05/2008, 12h30
Des news de Neve et bahya?
ça c'est bien passé finalement, ou pas du tout? Smiley
Répondre
09/05/2008, 12h55
Elle doit etre encore en pleine émeute.... Smiley
Répondre
09/05/2008, 13h09
Il est 13h, je vais regarder les infos régionnal,
qui sait, on aura peut être des nouvelles Smiley
Répondre
09/05/2008, 13h52
je laissé un message sur le portable de neve et j'attend qu'elle me rappelle. Mais je sais que ce matin elle n'a pas pris le métro, a pied de romainville jusqu'a république. Quand elle est arrivé elle attendait son tour dehors car bayhia était très stressée. Dès que j'ai des nouvelles je vous fais signe

a bientot
Répondre
09/05/2008, 14h10
Je confirme, la RATP n'a pas voulu de son chien donc ça leur a fait une longue ballade à pied + 1h30 d'attente dans la salle du véto avec une Bayhia qui chouigne. Alors pour sa boiterie je n'en sais pas plus, sinon ils lui ont trouvé une infection à la vulve (ce qui justifie les pipis à la maison), un gros souffle au coeur (à savoir que la taille du souffle au coeur est différent selon les vétos alors on a du mal à être fixé) et pour les problèmes alimentaires ils la renvoie sur Maison Alfort Smiley

Elle nous en dira plus elle-même avec des détails croustillants lol
Répondre
09/05/2008, 14h14
RATP Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2008, 17h12
ca a l air grave quand méme...J espére que je me trompe
Répondre
Lancer une nouvelle discussion