![]()
09/05/2008, 18h26
|
au moins elle n'a pas été stressée par les portes
Répondre
![]() en ce qui concerne la vulve, tout va s'arranger alors je suppose antibio ![]() le souffle au coeur, elle n'a pas eu d'examen correct ou quoi ![]() ![]() |
![]()
09/05/2008, 19h39
|
Oui je confirme,en fait je suis le seul a l'avoir eu au tel. Rincés toutes les deux apres 3h de marche et 1h30 d'attente.
Répondre
Deux chauffeurs RATP l'ont refusé. Le premier en l'envoyant chier genre "c interdit, c dangeureux ça non vous etes folle ou quoi??", et le second plus jeune lui a dit qu'il ne preferait pas prendre de risque car c'était interdit. Donc pour les probléme,elle a la compléte. Oeuf jambon fromage comme on dit. La vulve très irritée, c'est surement pour cela que la tornade urine par accident, le gros souffle au coeur(mais la je demande a confirmer), des analyses d'urine, faut qu'elle aille voir un gastroenterologue, et je crois qu'il y a deux trois trucs encore... Bahya en fait faut faire un décompte de ce qui va bien, c'est plus rapide ![]() |
![]()
09/05/2008, 20h59
|
ohhh je suis contente de voir que vous attendez des nouvelles!!!! Bayhia est touchée
Répondre
![]() Alors me voila parti a 6h45, pour avoir le temps (pour etre la bas a 9h!! ![]() Elle eté tres calme, donc moi rassurée. Au bout d'un quart d'heure de marche pour arriver a l'arret de bus, madame hurle devant les caniveau plein.. eh ben oui il faisait deja chaud, et elle avait soif... (je me sentais coupable un peu la pauvre). Les gens bien sure me regarde de travers, bah oui je me promener avec un chien sur deux pattes des qu'il y avait un point d'eau... ![]() J'arrive au bus, et la premier bus, un abruti de chauffeur qui s'enerve en me disant que c'est interdit que c'est un chien dangereux ![]() ![]() deuxieme, lui m'explique gentiment qu'il ne veut pas prendre de risque... Bon bah j'ai compris j'y vais a pied... Toujours en devenant hysterique devant le point d'eau, le temps passe et je me dit que je n'arriverai jamais premiere!! j'arrive enfin a la place de la republiqeu, enervée, fatiguée... bref, un gars m'arrete pour me dire une belle femme et la je lui repond sur un ton tres aimable "ouai ouai ok, tu connais la rue de la republique" il me l'indique et me propose de partagé un bedo ![]() ![]() j'arrive enfin, et dans la salle d'attente ma chienne se couche... ![]() Puis tout d'un coup ell est intriguée par cette drole de boite a coté d'elle... Mais oui elle contient quelque chose... UN CHAT!!!!! ![]() Et la transformation!!!!!!! Voila mon chien a deux pattes qui fait apparition poussant des cris issu du croisement dindon/syrene d'alarme!!! ![]() La honte ![]() je leve les yeux et je vois une vingtaine de personne avec des yeux qui sortent de la tete ![]() La je lache "Eh ouai c'est ue mauvaise malade!!! ![]() |
09/05/2008, 21h05
|
Ben ma pauvre NEVE, que d'aventures
Répondre
![]() Tu vas pouvoir bientot écrire un roman des aventures de Bahyia ![]() Enfin, au moins tu as eu quelques réponses pour ses problèmes. J'espère qu'ils pourront t'en dire plus à l'ENV et que tout va enfin rentrer dans l'ordre ![]() |
![]()
09/05/2008, 21h07
|
alors voila, elle a un souffle au coeur hyper baleze apparement, mais comme elle a beaucoup marcher et qu'elle s'est exciter.. echo obligatoire (eh non les examen n'ont pas été fait).
Répondre
Pour les crises d'hyterie, ce sont des spasmes du a son ventre, donc gastroenterologue obligatoire!!! je lui explique que bayhia n'est toujours pas propre mais je me demande si c'est pas un probleme de santé, mais bon j'avais deja poser la question plusieurs fois au veto et pour eux c'etait comportemental... Et la elle regarde sa vulve et pousse un petit cri ![]() ![]() Donc ECBU a faire...je vais m'amuser avec mon petit pot derriere ma chienne ![]() Ensuite, sa peau, elle a une demodecie, donc elle m'a donner un traitemtnt beaucoup plus pratique que le premier traitement q'uelle a eu a base de pipette. elle a le coussinet de l'ergo defoncé!!! ![]() Il faut que je surveille combien de litre d'eau elle boit en 24heures... Voila les nouvelles, mais en conclusion la veto me dit quand meme "J'espere que vous avez une assurance parce que vous etes tombé sur le gros lot ![]() Bon deja y'a des reponses je suis rassurée!!! ![]() Merci les filles de votre soutien!!! ![]() ![]() ![]() |
09/05/2008, 21h14
|
Pour l'ECBU, il existe des poches que tu colles, c'est plus facile que de courir derrière ta chienne avec un petit flacon
Répondre
![]() Mais si tu choisis l'option "je lui cours derrière et je l'aurai", fait nous une tite vidéo, j'aimerais bien voir ça ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/05/2008, 21h21
|
ah bon mais ou j'ai ca moi???
Répondre
Puis elle gardera jamais un truc sur elle!!! sinon pour la video, j'ai l'impression qu'il y a de la moquerie dans l'air ![]() ![]() |
09/05/2008, 21h39
|
Pour la vidéo, moquerie il y a
Répondre
![]() ![]() ![]() Par contre, les poches existent vraiment. Tu peux les trouver en pharmacie ou dans un laboratoire et si tu ne veux pas de nouveau passer pour une extra-terrestre, demande une poche pour faire un ECBU à un bébé, ça t'éviteras pas mal d'explications à donner ![]() Tu colles la poche à ta chienne, et tu rajoutes une grosse bande par dessus pour qu'elle ne se l'enlève pas. Ensuite y a plus qu'à attendre et dès que c'est fait, tu transvases le tout dans le flacounet ![]() Méthode testée et approuvée par Pirouette, ma précédente chienne ![]() |
09/05/2008, 21h40
|
tu verras pour l'analyse d'urine tu vas à la pharmacie prendre un petit pot parce qu'il faut que ce soit stérile, et dès qu'elle se baisse pour faire pipi tu en prélèves en peu. Mais comme je te l'ai dit si tu vas à école vétérinaire, je t'accompagnerais sans problème et pour que bayhai soit calme nous emenerons bounty avec nous.
Bisous
|
Ben la pauvre louloute, pas étonnant qu'elle soit un peu déjantée avec tous ses petits soucis de santé!
Courage à toutes les deux, et la prochaine fois, fonce sur le bedo et envoie chier le type, avec des visites vétérinaires pareilles, tu l'auras bien mérité! ![]()
10/05/2008, 00h28
|
Courage à toutes les deux, et la prochaine fois, fonce sur le bedo et envoie chier le type, avec des visites vétérinaires pareilles, tu l'auras bien mérité!
Répondre
![]() ![]() j'y avait pas penser!!!! mais ca m'aurait surement aider a passer le cap du chien possedé dans la salle d'attente!!! ![]() ![]() C'est bete vous allez trouver mais je culpabilise. J'ai pourtant été voir plein de véto et je suis en colere mais je me dit la pauvre a souffert tout ce temps ca aurait pu attaqué ses reins (enfin j'espere que ca l'a pas fait, je pense qu'il y aurait eu du sang) mais j'ai rien pu faire... Toute ces fois ou j'etais en colere parce qu'elle etait insuportable!!! Bah elle avait mal!!! (mais ca se voit tellement pas, on dirai qu'elle pete la forme c'est hallucinant!!!). Bref,... Et merci Yalda oui en effet je retiens ta proposition meme si je suis pas sure que Bounty changera quelque chose mais au moins je serai pas seule a passer pour une extra terrestre ![]() ![]() et merci pour l'astuce de la poche, je vais faire ca je crois beaucoup plus pratique ![]() ![]() |
10/05/2008, 00h37
|
Ne culpabilise pas, va! Malgré qu'elle ait parfois été insupportable, tu l'as gardée avec toi et tu as cherché des solutions pour que ça se passe mieux. Maintenant que tu sais qu'elle a quelques soucis de santé, tu la gardes toujours avec toi et tu feras tout pour qu'elle aille mieux. D'autres n'auraient même pas été jusque-là pour un chien. Elle était malade et tu ne le savais pas, soit. Si tu l'avais su, tu aurais tout fait pour elle et je pense qu'elle peut sans problème t'accorder sa confiance, tu es un bon maître, alors quoi, tu ne vas pas nous faire du souci! maintenant tu sais ce qu'elle a, c'est le principal!
![]() PS: retiens-toi de casser les dents aux vétos qui n'ont pas vu les petits soucis de Bayhia! ![]()
10/05/2008, 00h47
|
merci wal c'est vrai t'a raison d'autre l'aurait surement abandonner ou piquer (ca on me l'avait proposer
Répondre
![]() c'est vrai que je suis une bonne maitresse ![]() ![]() Mais bon je me remet souvent en question, elle souffrai et ne le voyait pas... ca fait mal quand meme une infection urinaire ![]() j'ai rencontrer quelqu'un la bas avec un super beau labrador de 1an et demi, trouver sur le bord d'une route!! Le nouveau maitre suppose que c'est du a ses probleme de hanche... ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 00h47
|
PS: retiens-toi de casser les dents aux vétos qui n'ont pas vu les petits soucis de Bayhia!
Répondre
je t'avoue que j'y ai pensé ![]() ![]() |
10/05/2008, 00h55
|
![]() ![]() C'est sûr qu'une infection urinaire, pour en avoir fait une, je peux te dire que niveau douleur, ça décape. Mais bon, tu n'es pas dans sa tête ni dans son corps donc tu ne pouvais pas le savoir, surtout si elle gambadait comme un cabri. ![]() C'est peut-être aussi un peu à elle à comprendre que quand on a mal, on doit faire la bête crevée lol. Je propose que tu lui apprennes. La prochaine fois que tu as la migraine, tu t'accroches à sa patte en hurlant de douleur, na! ![]() ![]()
10/05/2008, 01h11
|
C'est peut-être aussi un peu à elle à comprendre que quand on a mal, on doit faire la bête crevée lol.
Répondre
tu a raison faudrait peut etre que je lui apprenne ![]() C'est vrai elle est pas maline quand on est malade on est malade on court pas dans tous les sens ![]() D'ailleurs en rentrant de chez le veto bayhia etait épuisé et trainer beaucoup, j'ai été tres tenté de tirer sur la laisse comme une malade et de hurler a la mort...mais je me suis dit que peut etre elle comprendrait pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 11h29
|
Bon ca y est j'ai acheter la poche et j'ai fait sa premiere toilette avec de l'hydralin... Bon je croyais que ca aller etre plus difficile que ca, est que c'est l'eau chaude qui l'a soulagé, des que j'ai commencé a lui mettre la preparation sur la vulve elle bougeait plus. Par contre avec la poche, je sais pas comment je vais faire!!
Répondre
![]() Mais j'ai pris un poche pour petite fille c'est ca? parce que la pharmacienne m'a proposer garcon ou fille... |
![]()
10/05/2008, 12h52
|
et bien ta louloutte ne fait pas les choses à moitié
Répondre
![]() je ne sais pas du tout pour la poche mais par contre en ce qui concerne la démodécie, si tu veux des renseignements pas de souci, je commence à etre calée ![]() bon courage à toutes les deux ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 12h59
|
merci j'ai changer 6fois, bon la je pense que c'est la bonne!!
Répondre
![]() ![]() C'est clair que Bayhia fait pas les chose a moitié, j'espere qu'une fois que ce sera regler on en parlera plus (surtout pour ses intestins!!! car autre diarrée peut engendrée encore infection) Justement j'ai une question pour la demidécie. Ma chienne a du blanc sur elle comme on le voit sur la photo, et elle aime se roulé dans l'herbe, dans la boue et dans le caca c'est super sympa ![]() ![]() Je crois qu'il ne faut pas trop lavé un chien a la base et encore moins un chien avec une démodécie, du moins lui faut pas trop le mouiller. Alors comme je fais?? c'est pas que j'aime pas avoir un chien tout marron ![]() ![]() ![]() est ce que je dois utilisé des lingettes? et quelle shampooing utilisé quand je la lave? combien de fois je peux la laver?? Merci sorbone ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 14h08
|
en fait on te dit de pas trop le mouiller car les démodex profitent pour se multiplier sur les terrains humides. mais si tu la sèches pas de soucis
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 22h31
|
donc ok si je la seche c'est bon... bon tant mieux!!
Répondre
![]() Bon faut que je vous raconte, j'ai testé avec Yalda d'emmener Bayhia dans l'ascenseur pour monter 16 etages. Bon comme ca fesai longtemps qu'elle avait pas pris l'ascenseur je me suis dit c'est ok elle va oublié... Eh bien non... Yalda a pu decouvrir la deuxieme personnalité de ma chienne et je crois qu'elle ne s'attendai pas a ca, parce que quand je dis qu'elle deviens HYSTERIQUE, elle devient vraiment Hysterique ![]() Et comme je dois aller a maison alfort... je me voit pas marcher jusqu'a la bas je sais pas comment je ferai ![]() ![]() ![]() |
10/05/2008, 22h50
|
J'aurais bien aimé être là pour voir sa tête lol, ça a du la choquer ! Mdr !
Répondre
Faudra qu'on la filme une fois pour le forum, parce que tant qu'on n'a pas assisté à ça, on ne peut pas l'imaginer ![]() ![]() (un gros big up au papy qui a vécu une montée en ascenceur avec nous à noël lol; on l'a senti inquiet mais il est resté zen ![]() (mais Neve Yalda n'avait pas dit qu'elle pourrait t'accompagner ? Accompagner ça ne voulait pas dire emmener ?) |
![]()
10/05/2008, 23h17
|
Oups!! Ca doit etre un lapsus révélateur
Répondre
![]() ![]() Non non c'etait bien accompagné!!!!! Oui c'est sure tant qu'on a pas vu, on peu pas comprendre... j'ai été surprise, les gens dans l'ascenseur ont pas trop mal regait, certes sont vite sorti de l'ascenseur... Mais je crois que le plus drole c'etait pas la tete de Yalda mais celle de ses trois shar pei... l'air dubitatif ![]() ![]() |
![]()
11/05/2008, 03h30
|
Yalda était elle seul ou accompagné de ses toutous???
Répondre
Savoir si ça a changé quelque chose qu'elle soit avec un chien (voir3 ![]() |
![]()
11/05/2008, 09h22
|
non non elle etait avec les trois, et il regardais Bayhia bizarrement...
Répondre
![]() |
![]()
11/05/2008, 12h39
|
ben dis donc ta louloute elle est vernie la pauvre!j'espère que tout ça va s'arranger vite fait et peut etre que le comportement suivra
Répondre
![]() cassius lui fait des léchouilles magiques et moi des gros ![]() |
![]()
11/05/2008, 12h49
|
Merci K-sius pour ton votre soutien a tout les deux!!!
Répondre
![]() Oui en effet, mais a part ses soucis de santé je sais pas trop ce qu'elle a vécu avant que je l'ai je suis la 3eme maitresse qu'elle a eu la pupuce!!! Mais je pense que les soucis de santé y sont beaucoup pour quelque chose. Bientot j'aurai une chienne une vraie pas un chien mutant ![]() ![]() Je garde espoir ![]() ![]() |
![]()
11/05/2008, 17h23
|
bon une suggestion idiote peut etre
Répondre
![]() ben quoi ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/05/2008, 22h05
|
Heu.....c'est pas idiot mais tres sincerement je suis pas sure que ca marche... Parce qu'elle se focalise sur les porte
Répondre
![]() je m'imagine bien avec ma gamelle avec son riz sa viande ses légumes (surtout que j'ai aps d'ascenseur chez moi!!!lol) dans l'ascenseur, deja que les gens me regarde bizarrement quand je rentre dans l'ascenceur avec Bayhia mais la ![]() ![]() Mais c'est vrai que ca pourrai marcher. On m'a conseillé de venir petit a petit pres de l'ascenseur, sans rentré au debut, d'attendre qu'elle se calme et lui donner du gruyere si elle est calme... C'est un peu pareil... Non c'est pas bete tres bonne idée!! ![]() ![]() |
![]()
12/05/2008, 01h08
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |