aidez moi a trouver une solution pour demain!!! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2008, 02h16
Ouais tu fais des aller retour rdc-15eme étage en jouant à la balle, tu lui lance et tout...Elle va bien finir par aimer!

Ou sinon...t'es condamnée a prendre les escaliers toute sa vie, en plus un escalier c'est rarement en panne....
Répondre
12/05/2008, 10h14
tu rajoute un canape,la tele et un frigo et elle a sont propre appart

oui et puis j'ai qu'a m'installer dedans comme ca elle finira par s'habituer puis le loyer sera moins cher!!!

Ou sinon...t'es condamnée a prendre les escaliers toute sa vie, en plus un escalier c'est rarement en panne....

Merci Taiji j'adore tes conseils!!!!!! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
12/05/2008, 10h29
bonjour,

j'ai lu toute l'histoire de ta louloute en un seul coup!
c'est vrai qu'elle n'est pas gatée au niveau santé mais la plupart de ses problèmes se soignent bien donc courage à toutes les deux!

je voulais juste t'apporter mon avis sur le comportement de ta chienne devant les portes coulissantes.
apparement, le fait de détourner son attention ne fonctionne pas. donc je pense qu'il serait préférable de traiter le problème autrement. c'est à dire d'anticiper sa peur.
tu peux l'aider avec des produits comme les fleurs de Bach. je ne sais pas si tu connais, mais tu peux te renseigner sur ce site : Fleurs de Bach
tu peux y choisir la fleur de bach qui conviendra le mieux à son problème!

certaines fleurs de bach ou le mélange Rescue peuvent aider ta chienne en diminuant son angoisse.
je ne dis pas que c'est un porduit miracle mais je connais pas mal de chiens et d'humains que ça a aider (y compris moi).
tu mets 4 gouttes dans la gueule de ta chienne 1/4 d'heure avant le "stress" et ça devrait l'aider!

ça se trouve en pharmacie et ça vaut environ 12 euros le flacon Smiley

voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider un peu!
Répondre
13/05/2008, 10h01
eh bien, je reviens sur le forum et c'est une véritable épopée que je découvre !!

Alors neve c'est déja bien d'avoir cerné les problèmes de Bayhia. Effectivement à part le souffle au coeur , les autres se règlent bien. Tiens nous au courrant des résultats d'analyses si elle n'a pas bouffé la poche avant et ... courage.... Tu tiens enfin le bon bout.

C'est dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre car sinon je t'aurais emmené avec plaisir.

Pour les portes coulissantes, je sais pas trop. Peut être avec le gruyère ou une gamelle effectivement. Essaye de rester devant sans entrer dans l'ascenceur juste pour l'habituer au fait que cela s'ouvre et se referme. Non tu met un ou une amie dans l'ascenceur avec quelque chose qu'elle adore (style gruyère et jouet). Toi tu attends devant avec la chienne. L'ascenceur arrive à votre étage, la porte s'ouvre et ... elle recoit le morceau de gruyère avec de grosses caresses et jeux. En répétant plusieurs fois, elle pourrait associer : portes qui s'ouvre = caresses et gruyère. Enfin c'est une idée.
Répondre
13/05/2008, 13h20
c'est gentil Nathalie, mais ma chienne devient hystérique, plus rien ne la calme. meme quelque chose qui lui fait plaisir.
Hier, j'ai reussi a "appercevoir" Yoda lol Smiley a la gare Montaparnasse, et elle a vu bayhia!! Bon visiblement d'apres tout ce que je lui ai dit elle s'attendait a une tel pile electrique. Elle l'a vu devant les porte coulissantes(par hazard) et elle a confirmé le fait que ma pauvre petite chienne est une angoissée de nature. Et quand elle stress, elle hurle!!!!! Smiley
Il faut que je prenne sur moi et arrive a la canaliser. ca va etre un travail pour nous deux!!!

Hier j'ai donner la laisse a Yalda, pour voir si ca venait de moi, mais non pareil grosse crise de panique...

pour la fleur de bach, j'y pense, mais j'y connais pas grand chose...

Smiley
Répondre
13/05/2008, 14h44
moi perso j'ai essayé les fleurs de Bach sur ma chienne (le Rescue) et j'ai pas trouvé beaucoup d'effet. Je pense que quand le chien est vraiment super stressé et dans son trip, il faut quelque chose de plus fort. Mais il n'empèche que tu peux essayer. Cela peut marcher sur elle. Smiley Bisous à toutes les deux et tiens nous au courrant.

Ps : tu as pensé aux taxis canins ? peut être trop cher.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion