Aidez moi svpp urgent !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2009, 09h41
Bonjour tout le monde , je suis un ados de 16ans et mon père viens d'acheter une femelle caniche (moyen) de 3moi et demi sa fait 2jour qu'elle est a la maison ( au jardin ) elle veut pas entrer dans sa niche au début elle connaisse que mon père vue que c'est lui qui la ramené a la maison et après je lui est fait une balade elle a commencer a jouer avec moi .
Mon problème c'est que je n y connais rien soit en Élévation sois en alimentation mon père a acheter des croquette elle a mangé au début avec du lait après ce matin je lui est donné des croquette sans le lait elle na pas voulue les manger par contre elle a manger du poulet blanc mais je veut des conseille sur les repas par jour pour cette petite reine et les repas a me conseiller pour elle vue qu'elle a que 3mois et demis , c'est impossible qu'elle rentre a l'intérieur de la maison , ma mère elle supporte pas les chiens bon bein bref je veut des conseille sur tout et surtout l'élévation si je commence a cette age maintenant elle conné son prénom ( vikky ) je l'appelle elle marche avec moi sans la laisse , elle ne ce couche pas tout le temps quand je lui dit couche toi , bon de toute façon je n y comprend rien vous avez compris c'est sur alors je veut des informations un peu sur tout et oui les heures des ballades et les heure ou elle dort et tout .


SVP aidez Moi Smiley
Répondre
05/09/2009, 10h11
Bienvenue à toi et Vicky Smiley

Pour commencer il faut que cette petite prenne ses repères, commence par la laisser découvrir son nouvel environnement.

Pour la nourriture, as-tu pris les mêmes croquettes qu'elle mangeait avant ? tu peux toujours essayer de mélanger un peu de poulet avec les croquettes.

Pour les ordres, il ne faut pas trop insister, quelques minutes chaque jour et terminer avec le jeu Smiley il vaut mieux lui apprendre un seul ordre à la fois et une fois qu'elle a bien assimilé passer au suivant Smiley

Dans la barre bleu, en haut de la page d'accueil du forum tu trouve une rubrique "articles" tu trouveras surement beaucoup de réponses à tes questions et sinon n'hésite pas à les poser directement sur ton post Smiley

Courage à toi et calins à Vicky Smiley
Répondre
05/09/2009, 10h44
bienvenue a toi

ne t'inquiète pas tu vas y arrivé avec un chiot il faut de la patience
un petit peu d'apprentissage tous les jours et pleins de jeux et de calins tu verras les progrès viennent vite

dommage qu'il ne puisse pas rentrer a la maison fait lui un bon petit nid avec une vieille couverture car les nuits commence à etre fraiches
Smiley Smiley
Répondre
05/09/2009, 12h22
Dollie, j'avais également pensé aux nuits fraîches mais Ramzix habite en Algérie le p'tit veinard Smiley
Répondre
06/09/2009, 10h36
Merci a vous deux babouche et doliie pour vos repense , et bein figure toi babouche55 qu'il pleut ce matin en Algérie mauvaise nouvelle pour tout les algériens vue qu'aujourd'hui c'est le matche de l'année pour notre equipe national de football contre la Zambie on joue la qualification pour la coupe du monde contrairement a la France qui devrait ce contenter de jouer les barrage hahaha , mon père a acheter une ni mais vikky ne veut pas y entrer elle ce met devant la niche sur un drap ou devant la porte d'entrer Smiley
Répondre
06/09/2009, 21h22
peut-etre que l'intérieur de la niche n'est pas assez confortable pour elle? tu as tenté d'y mettre une vieille couverture par exemple?
Répondre
06/09/2009, 21h31
pour quelle rentre dans sa niche tu peux lui mètre des jouet sa la rendra peut etre mieux a laisse fait un gro bisou de ma parre a ta petite puce et bonne chance Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion