Aime son maître ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2008, 23h35
Bonsoir,

Voila de quelle facon est se que je peut savoir si ma chienne m'aime ou pas ? Smiley

Race= Husky


merci a+ Smiley
__________________
1 chienne husky de 9 mois LEA
Répondre
02/04/2008, 23h44
salut!!

ben je c pas comment tu peux savoir!! pour moi je pense que mon chien (un jack russel) a des jours ou il est plus decide a venir vers moi que d'autre
je pense que ca depen aussi de notre humeur!! moi par exemple quand je triste il est colle a moi, ou quand je suis fatigué!! sinon quand je suis enervee il garde ses distances meme si je veux lui faire un calin!!

voila vomment je vois que mon chein est attaché a moi!!

bizz
__________________
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" id="banner" align="middle" height="160" width="160"><param name="movie" value="...
Répondre
Avatar
02/04/2008, 23h54
Déjà s'il t'as pas mordu, c'est qu'il te deteste pas Smiley

Il te fait la fête? Si oui c'est peut etre un signe que tu comptes pour lui

Il ne se met pas sur le dos des que tu t'approches de lui? Si non, encore une fois c'est qu'il estime que votre relation n'est pas conflictuelle

Il y a plein de signes mais je trouve cette question érange...j'ai jamais eu de chien qui montrait des signes de distance avec moi. Suffit de pas taper dessus pour un rien, et de l'aimer et le retour il est automatique normalement.

Répondre
03/04/2008, 00h50


Smiley lorsqu'un chiot ou un chien arrive dans une famille, c'est pour être aimé, il ne lui faut pas longtemps pour juger ses nouveaux maitres ... et par de multiples attentions il montrera son attachement, un regard, une petite léchouille, la queue qui bat ...etc.
Smiley c'est juste, moi aussi je trouve cette question étrange.
Fais une grosse Smiley Smiley à ta boule de poils.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion