arrivée d'une petite bichon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 18h44
j'ai du mal à la rendre propre j'ai l'impression de mal m'y prendre elle n'a que 3 mois, avant j'avais un labrado je ne sais pas comment lui apprendre des ordre basique elle est adorable, le seule défaut elle mange tout pique les chaussures et ce qui est marrant elle amene tout ce qu'elle chipe dans son panier, je voulais aller dans un centre canin mais les horaires ne correspondent pas avec mes disponibilité comment bien l'éduquer pour pouvoir l'amener partout avec nous car je suis amenée à me d^placer beaucoup c'est pour cela que je voulait une petite race
Répondre
02/07/2008, 19h48
C'est encore un bb, il faut de la patience et l'éducation se fait jour après jour. Pour les besoins, la faire sortir après les repas et aussi le matin et le soir avant le coucher, ça réduira déjà le risque d'accident. A chaque accident à l'intérieur la gronder et la mettre dehors là où elle doit faire ses besoins, à chaque besoin fait à l'extérieur la féliciter de la voix, avec des caresses.

Pour le chapardage soit tu es là et il faut l'avoir à l'oeil en permanence, la gronder avec un non ferme et une grosse voix, reprendre l'objet du délit. Soit tu n'es pas là et la solution c'est planquer ce qui est à sa portée lui laisser des jouets.

Normal qu'elle cache dans son panier, c'est son nid à elle. J'en connais un qui met sa tête dans la haie quand il fait ses besoins, comme si on ne le voyait pas

Bien à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/07/2008, 20h19
BONJOUR C EST DIABOLO


COMME JE TE COMPRENDS moi ça fait 6 mos que je suis chez mes news maitres que j aime surnomer LES BIPEDES

et depuis ben j arrete pas les pipis , les cacas , les voles ,les chaussures des petit bipedes ma maitresse achette et sans mentire 1 paires de chaussure part semaines a ses enfants (surnomer les petit nains ) et tt ça GRACES a moi donc courage


hey!!! camkat c est 1 autruche que tu as ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion