ATTAQUE VOLEURS PRES DE LA MAISON

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2011, 20h36
BONJOUR
MERCI POUR VOS CONSEILS
EST CE QUE VOUS POUVEZ M AIDER A DRESSER MON CHIEN BERGER DE 11 MOIS PRESQUE VU QU IL A UNE TRES BONNE FORME POUR ATTAQUER DES VOLEURS QUI MENACENT MA MAISON QUI EST UN PEU ISOLE
ET MERCI
SIMO AGADIR MAROC
__________________
bonsoir j'ai adopté un berger allemand blanc il y a un mois. il sort son pinis rouge d'une longuer presque de 12cm plusieurs fois; son age est 9 mois. EST CE QUE C4EST NORMAL? MERCI
Répondre
10/09/2011, 21h15
rayon science fiction !
Répondre
10/09/2011, 22h21
Fais une recherche sur le forum.... ce sujet a été traité maintes fois.
Il me semble qu'il est apres "Comment dresser mon chien pour faire le café" et "J'aimerai que mon chien danse le tango"

Plus sérieusement, mets une alarme. Tu crois que les voleurs savent pas y faire avec les chiens ?

Ca devient lassant ces demandes repetitives sur "je veux que mon chien soit c*n".
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
10/09/2011, 23h26
Je me demande : Comment peut-on dresser un chien d'attaque par l'intermédiaire d'un forum... Smiley
Dolfaga, honnêtement penses-tu que cela soit possible ?
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
11/09/2011, 09h56
Smiley Smiley Smiley
une bonne alarme et c est tout
les chiens ne sont pas des armes ni des alarmes Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2011, 10h03
tu sais un chien n'a jamais empêché un voleur de rentrer car les voleurs donnent des trucs aux chiens pour les empoisonner ou les endormir et pire ils peuvent les tuer .le chien peut aboyer pour te prévenir et c'est déjà bien . peut-être que par chez toi ,il y a des alarmes qui se mettent en route dès qu'une personne pénètre .Pense que ton chien est ton compagnon ton ami et que tu dois autant le protéger que lui t'aime .
bonne journée . Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion