01/03/2009, 16h23
|
Bonjour à tous !!
Répondre
J'ai vraiment un sérieux problème avec mon yorkshire de un an. Là il voulait sortir faire sa promenade, il attendait vers la porte, jusque là tout es normal, dès que j'ai montré la laisse il était super content !!! Normal. Mais une fois sorti dehors à peine a t-il fait 10 metres qu'il tire comme un fou en tremblant pour rentrer, il n'a même pas pris le temps de faire ses besoins !!!!! Je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas, ça fait 3 jours qu'il me fait ça.... Il faut dire qu'il m'avait déjà fait le coup quelques jours lorsqu'il faisait très très froid, mais là je pensais que c'était parce qu'il avait froid... Or il fait très bon ces temps-ci ! Ce n'est tout de même pas dû au changement de température ??? Je ne sais pas comment je vais faire aujourd'hui pour le sortir faire ses besoins, si quelqu'un peut m'éclairer ça nous aiderai beaucoup ! En attendant votre aide, merci à vous ! Et bonne fin de week end. |
02/03/2009, 11h00
|
Il a dû avoir un stress une fois où il est sorti : un chien lui a fait peur en passant près d'un jardin, ou des enfants qui jouaient, ... Cherches la raison, ne le caresse surtout pas quand il a peur, apporte un jouet ou des friandises pour l'inciter et le féliciter à avancer. Dédramatises, fais lui voir qu'il n'a rien à craindre en ayant une attitude détendue.
Répondre
|
02/03/2009, 14h31
|
|
Citation:
|