au secour !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2007, 02h31
coucou a tous .

bounty fait pipi partout dans la maison j ai meme achéter une litiere pour chiot il va dedans . mais il recommence aillieur j ai mis du poivre et du vignaire mais rien y fait . pourtant je sors 3 fois par jour .. Smiley
Répondre
28/04/2007, 03h08
Smiley Smiley

est-ce que tu le punie quand il fait pipi ailleurs,
le prendre par la peau du cou, et lui dire un NON ferme,

et quand il fait dehors, ou dans la litière, tu le félicites Smiley Smiley

éééé, il a quel age?? Smiley Smiley

parce qu'un jeune chiot, ça fait pipi souvent, Smiley
Répondre
28/04/2007, 08h08
Oui quel âge ce bébé ?
Répondre
28/04/2007, 09h53
Alors, je suis allée voir ta présentation et si je ne me trompe pas ton chien est un jack de 9 mois. C'est ça?

Bienvenue dans le club des adolescents Smiley

J'en rigole parce que pour mon chien, c'est terminé mais c'est un mauvais moment à passer.

Ton toutou va t'en faire voir un peu de toutes les couleurs. Il ne faut plus le considérer comme un chiot. A 9 mois, il peut être sorti 3 fois par jour sans problème (quoique je trouve ça un peu frustrant pour lui Smiley) car un russel a vraiment besoin d'être défoulé.

Mais revenons aux pipis. Pour ma part, je ne suis pas du tout pour les litières et autres tapis d'intérieurs pour que Mr fasse dedans. En effet, cela ne lui apprend pas à attendre et un chien mâle ne pisse pas toujours dans sa litière puisqu'il marque son territoire. Recommence comme au début à savoir : Comment apprendre la propreté à son chiot ? mais enlève lui cette litière.

Pour la suite de l'adolescence, n'acceptes plus que ce soit lui qui prenne l'initiative des jeux et des caresses. C'est toi qui décides quand ça commence et aussi quand ça se termine par "ça suffit", "c'est fini" ou autre mot que tu choisis et que tu gardes. S'il vient te quémander quelque chose, repousses-le en disant "pousses-toi" ou "files" ou le terme que t'as déjà choisis.

Courage, quelques mois difficiles à passer mais sois ferme et ne te décourages pas Smiley Smiley
Répondre
29/04/2007, 00h38
bonsoir merci pour les conseils Smiley
Répondre
29/04/2007, 00h44
bonsoir je le punie et je le felicite quand il fait dehors sinon il va avoir 9 mois
Smiley
Répondre
29/04/2007, 09h20
Essaye de faire comme j'ai marqué dans l'article que je t'ai mis en lien Smiley
Et enlèves lui cette lilitière qui ne lui sert à rien et qui doit bien le perturber.

Et n'oublies pas, ce n'est plus un bébé, il s'affirme, il va falloir être le chef maintenant Smiley et les règles bien posées, tu auras un super chien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion