Au secours! Ma chienne a peur de tout!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2010, 14h03
Ma chienne va avoir 4 ans ce mois et depuis qq temps elle a peur de tout et ça va de pire en pire, des gens, des voitures, etc, et depuis peu elle tremble dés que je la sors... Elle se cache sous la table quand je prends sa laisse Smiley Tandis que son frère attend devant la porte impatient de sortir Smiley J'y comprends rien Smiley je n'ai jamais eu ça avec las chiens que j'ai eu auparavant...
Répondre
25/07/2010, 22h13
Elle n'était pas comme cela avant? Peut etre devrais tu faire appel a un éducateur canin? Tu l'as depuis qu'elle est bébé?
25/07/2010, 22h14
quelle race ? quel vécu ?
Répondre
25/07/2010, 22h20
Si changement brutal tu as fait un bilan veto? Peut être problème de santé qui la fait paniquer.... Je dirais avant de tabler sur du comportement bilan veto pour être sur que tout vas bien.
25/07/2010, 23h35
Citation:
cobastan a écrit :
Bonjour,
J'ai 2 chiens frère et soeur du même âge. Ils vont avoir 4 ans, Berger allemand croisés border collie. Ils sont tous 2 craintifs, mais la femelle est au bord de la crise cardiaque à chaque fois que je la prends en ville avec moi.... c'est-à-dire tous les jours depuis une année et demi, car je la prends au travail .
Ils sont d'une portée de 10 chiots, les 2 derniers sont morts à la naissance, ma femelle, Coba est la 8ème et son frère Stan le 9ème. Ce dernier était un tout petit vermisseau collé à sa soeur.elle se bagarrait avec les autres pour lui faire une place pour téter, plus tard elle lui sortait des croquettes de la mangeoire, car la nichée ne le laissait pas approcher. elle a encore continuer à lui laisser un fond de son ecuelle les premiers temps qu'ils étaient chez nous.
Citation:
cobastan a écrit :
Le mâle à part des aboiements , est super zen, mais mon prob, c'est la femelle. Les 2 mangent des croquettes, ils viennent dans notre chambres mais vont se coucher à leur place dès qu'on éteint. La femelle, Coba, vole et quand on sort elle a peur de tout, même quelqu'un qui marche derrière elle, elle montre tous les signes de peur et elle tremble. J'ai tout essayé ayant fait partie d'un club avec un chien précédent rien ne la calme, elle n'est bien que dedans,et quand elle voit un autre chien m^me de loin c'est l'hystérie! Elle tire en promenade et quand on arrive à la maison c'est encore pire, dehors elle n'écoute aucun ordre. Ils ont été vite proppre, mais quand on était là et dés qu'on partait un moment, ils faisaient partout, et nous détruisaient tous, armoire canapé, portes... Comment 2 chiens élevés ensemble peuvent être si différents?
Répondre
26/07/2010, 20h43
Bonsoir

as tu essayé de les promener individuellement pour voir sa réaction ?

Bonne soirée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion