au secours! mon Pitbull mange toute sorte de tissus et lèche le sol sans arret!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2010, 00h26
Bonjour j'ai un Pit bull male de 2 ans, castré. Il n'a jamais eu de probleme de comportement. Mais depuis 1 semaine il mange tout les tissus! Il ma mangé un coté complet de mon jupon de lit et ce soir je l'ai attrapper en train de manger une couverture en polyester! Le problème est que c'est dangereux pour sa santé! Il doit aller a la sell avec les couverture qui sortent par le... vous voyez le plan! Aussi il lèche le plancher ou il lèche dans le vide sans arret!J'ai vraiment besoin de conseil! merci Smiley
Répondre
20/09/2010, 01h06
Citation:
makywife a écrit :
J'ai vraiment besoin de conseil! merci Smiley
heu oui, un seul conseil véto...
le fait qu'il lèche tout le temps par terre veut surement dire que ton chien n'est pas bien....

Et après le véto, il faut trouver la cause de ce changement de comportement... sent-ils du changement chez toi dans ta vie personnel qui puisse le perturber ? serais-tu enceinte ? aurais-tu déménagé ?
Répondre
20/09/2010, 06h54
Coucou Makywife, se pourrait-il que ton chien aie quelque chose coincé dans les dents (fil), car Cyrus m'a fait celà une fois après avoir, comme ton toutou déchiqueté un torchon Smiley Smiley Il n'arrêtait pas de lécher en l'air. J'ai regardé ses dent, et j'ai vu un fil coincé entre ses dents. Sinon, voir véto, pour trouver la cause de ce changement. Smiley Smiley Smiley et câlins à ton loulou.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
20/09/2010, 08h59
Smiley" il a faim se chien? Smiley non je rigole!!! Smiley pas évidant cette histoire...mal de dents? besoin comme les bébés de macher pour se soulager? Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
20/09/2010, 11h05
véto tout de suite, un changement de comportement brutal c'est pas normal du tout
Répondre
Avatar
20/09/2010, 11h29
Mag

le fait qu'il lèche tout le temps par terre veut surement dire que ton chien n'est pas bien

euhhhhh un doute là

Emma quand elle est couchée .......lèche souvent le sol !

c'est parce qu'elle est pas bien ?
Répondre
20/09/2010, 21h18
Je ne vois qu'une seule reponse: il doit être croisé avec un bull terrier........... Smiley ..........pardon, je sors....... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/09/2010, 08h21
Citation:
Emmajolie a écrit :
Mag

le fait qu'il lèche tout le temps par terre veut surement dire que ton chien n'est pas bien

euhhhhh un doute là

Emma quand elle est couchée .......lèche souvent le sol !

c'est parce qu'elle est pas bien ?
Ici, c'est le changement de comportement qui est relevé.
Le fait qu'un chien lèche le sol n'est pas traduit par le chien va mal,
mais le fait qu'un chien qui ne léchait jamais le sol, se met à le lécher tout le temps, il faut en premier lieu écarter la piste sanitaire avant d'aller dans le comportementale. Dans les 2 cas, il y a quelque chose d'assez sérieux pour changer le comportement "normal" du chien.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
21/09/2010, 09h20
d'accord

marci OUALA

j'aurai du réfléchir avant Smiley comme d'hab
Répondre
Lancer une nouvelle discussion