27/01/2010, 14h49
|
Bonjour à tous!
Répondre
Mon chien a maintenant plus de 10 mois et il n'est toujours pas propre! Il est propre temps que je suis avec lui! Et des que je part il fait partout! Je ne sais plus quoi faire!! Aidez moi! Merci d'avance pour vos conseils |
27/01/2010, 14h53
|
Tu as des petits articles ici,
https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+131.htm Sinon, il peut aussi faire un peu d'anxiété de séparation ![]() Peux nous en dire un peu plus sur ton toutou, Est il propre la nuit .? Où dort il .? Combien de fois le sors tu dans la journée ? Bref, SES HABITUDES , afin de nous permettre de t'aider ![]()
27/01/2010, 14h59
|
nous notre chienne a eu du mal a etre propre aussi et elle aboyé a chaque fois que on parté on etait contre mais on a pas eu le chois de lui achetez un collier anti boyment et depui je touche du bois mais elle et propre bisar bisar mais le collier a jouet sur son education mais aussi sur sa propreté maintenent tres rare son les moment avc son collier meme si sa marche on aime pas trop sa !
Répondre
|
27/01/2010, 15h00
|
Non il est pas propre non plus la nuit
Répondre
Il sort le matin avant de partir au travail, le midi, et environ 5 fois le soir quand je rentre. Avant il dormait dans le salon mais comme il n'est pas propre maintenant il dort dans la véranda! (à cause de l'odeur dans la maison!) Il est un peu speed mais il va au dressage tous les dimanche depuis ses 6 mois. Afin de le canaliser un peu! La dessus ça va mieux! Mais pourtant j'ai l'impression qu'il a compris qu'il avait pas le droit mais ça ne l'empêche pas! Et il fait pas les choses à moitié! c'est 4 tas et 2 pipis en général! Je ne le sort pas assez? |
![]()
27/01/2010, 15h01
|
mais ton chien et jeunne donc tinquiètte pas certain chien son propre des le debu comme le cas a mon berger dès le 1er jour ou on la eu il etait propre a 3mois etonant mais oui sa arive lol et maintenent je touche encore du bois lol mais tous mes chien son propre en sachant que un chien devien réèlement adulte a 2ans
Répondre
|
![]()
27/01/2010, 15h05
|
perso mes chien son sortis toute les 5ans mais le tien et jeunne aussi
Répondre
mes chien je les sort 4 voir 5fois par jours il son detaché et donc peuve courire apres il y a des chien qui son tres sale mais tu a raison de le matre dans la veranda car apres les adeur merci lol jai vu des conseille de netoyé avec du vinaigre pour evité que le chien reface au meme endroi mais oui eseye de plus le sortir souvent peut a t'il du mal a se retenir aussi et il a de l'eau en continu? |
27/01/2010, 15h18
|
Il a de l'eau en "libre service" mais je me voit pas ne pas lui laisser de l'eau, le pauvre!
Répondre
Il a un jardin ou il peut courrir les sorties sont soit en laisse, dans les bois en libereté! Moi j'ai la sensation que c'est de la vengeance (même si les chiens n'ont pas se sentiment d'après la vétérinaire) car même quand je le laisse 2heures il a réussi à faire! J'entend bien qu'il est jeune mais c'est dur quand même! Le jardin étant grillagé je pense à le mettre dehors quand je ne suis pas là mais j'ai peur qu'il trouve un endroit pour partir, on sait jamais en plus il est plutôt débrouillard! Et le laisser à l'attache ça me fait mal au coeur! et ca ne resoudrait pas son problème de ne pas se retenir! |