30/11/2008, 19h40
|
bonjour voila kiba mon chien arrive désormait a marcher au pieds quand je le promene pour sa j'utilise un collier étrangleur mais quand il est a a maisons doit je lui laisser son collier étrangleur (qui est un peu grand) ou lui mettre un collier qu'il est constamment sur lui et que je retire pendant les promenade pour mettre le collier étrangleur
je c'est pas si j'ai été claire mais si quelqu'un peu m'aider merci ![]()
|
mon chien n a pas de collier étrangleur pour marcher au pied mais il n'a pas de collier non plus a la maison que pour ce balader donc attend d'autre reponse
Répondre
![]() ![]() |
30/11/2008, 20h16
|
Mon chen à toujours son collier chainette autour du cou.
Répondre
S'il est trop grand, achètes-en un a sa taille. |
30/11/2008, 20h19
|
le mien a son collier seulement quand il sort.. sinon il est à la maison sans.
|
custer a le collier etrangleur uniquement pour les sorties et rien du tout à la maison.
|
ah ah ah terranga, on s'est croisé !
|
moi pareil Rien du tout à la maison et une chainette en balade, qui d'ailleurs sert à rien la plupart du temps
![]()
|
Les miens collier n'ont pas de colliers à la maison. Et en balades: 2 ont un collier et la 3 éme n'en a pas. Mais en balades ils sont lachés en forets...
![]()
|
Moi, personellement je lui retirerais bien son collier quand on est à la maison mais il arrète pas de pleurer et lècher son collier quand on lui retire ("mon dieu, je souis tout nu "
Répondre
![]() ![]() |
30/11/2008, 21h07
|
noonnnnn, tu plaisantes
![]()
|
micmax
![]() Dreamer en a un lui depuis qu'il est tout petit, une habitude je pense.....mais je ne le lâche pas en liberté, enfin, pas encore ![]()
|
Zinnia n'a pas de collier à la maison mais seulement quand elle sort pour faire "jolie demoiselle"
Répondre
![]() ![]() ![]() |
01/12/2008, 08h34
|
|
Citation:
![]() ![]() |
01/12/2008, 09h59
|
Vos chiens doivent avoir un certain sens de l'esthétisme
![]() ![]() ![]() Personnellement je ne met pas de collier a ma chienne a l'interieur, et dehors si balade en ville alors oui. sinon, si je vais en foret ou au parc c'est généralement nan je prends juste la laisse au cas ou... car le dressage au rappel est plutot pas mal et elle marche bien au pied donc je préfère la voir évoluer sans collier. l'autre avantage c'est que comme elle a des problème de peau je peux éviter de lui imposer des frottements continu. ![]()
|
Doggy n a jamais de collier dans la maison ni dans le jardin,je ne lui mets que pour la promenade mais je le lui enleve quand je le lache pour ne pas risquer qu il se coince dans des branches...ou n importe ou...comme il obeit bien,pas de probleme...
|
Les miens n'en n'ont pas à la maison.
Répondre
Le problème du collier étrangleur c'est qu'il noirci le poil donc comme ma chienne a du blanc ![]() et mon chiot n'a pas encore de collier étrangleur donc...et de toute façon je lui retire le sien . ![]() |
![]()
01/12/2008, 13h57
|
Le mien, pas de collier à la maison. En sortie, collier chaînette lorsqu'il y a la laisse, sinon, tout nu.
Répondre
Le problème d'un collier chaînette lorsque le chien est libre, c'est qu'il peut le perdre (en baissant la tête) mais surtout, qu'il peut s'accorcher à une branche, ou pire, s'il tombe et que le collier s'accroche, le chien se pend ![]() Pour Luna7 : il existe des collier chaînette, certes un peu plus chers, mais qui ne noircissent pas le poil et qui arrachent moins les poils également. |
01/12/2008, 14h30
|
ouep...peut-être
Répondre
![]() ![]() en plus à la maison, le collier fait un bruit d'enfer sur le parquet lorsqu'elle se couche ou si elle se secoue, fréquent chez ma louloute ! donc...elle le gardera son collier mais dehors ! à la maison, non... ![]() |
01/12/2008, 16h08
|
Pareil que pour les réponses précédentes: mes chiennes ne portent leur collier que pendant les balades, même pas pour les trajets en voiture. Elles ne sont pas fugueuses, et tatouées à l'oreille, le port d'une médaille n'a pas grand interêt autre qu'esthétique.
Répondre
Et un accident est si vite arrivé, la remarque de Loloarco est très valable: "...il peut s'accorcher à une branche..." |
01/12/2008, 17h55
|
un collier rouge en nylon pour Dark dehors en toute circonstance et en tout lieu
dedans tout nu et tout poilu !!!! mais lorsque je lemets dehors de la maison dans le jardin il n'en a pas non plus et ce petit chenappant s'est sauvé l'autre soir sous une pluie battante ok il est pas allé bien loin mais suffisament pour un accident...j'etais tellement en colere car c'est au moins la cinquieme fois et pourtant dès la premiere on a sevit...y'a pas moyen il saute la bariere...alors voilà obligé de l'attacher avec une tres longue corde mais boerk c'est horrible !!!
|
le mien n'a rien quand il est chez moi mais quand je le sort pour sa balade il vient toujours avec son collier
Répondre
|
![]()
03/12/2008, 19h07
|
comme lolo, pas de collier sauf en laisse, un accident est vite arrivé et meme en laisse,
Répondre
![]() d'autre part les colliers chainettes mdr, ce n'est pas plus de 3 euros, 15 euros cela s'appelle de l'arnaque ![]() pour les cours d'éducation, comme l'avait deja suggéré ptitloups, une manche de sweat entre le poil et le collier chainette, et pb de poil abimé résolu ![]() |