Avez vous une idée pour que Baccia arrête de gueuler après chaque voiture qui passe?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
29/10/2011, 23h04
A vous.... Smiley Smiley

Non plus sérieusement depuis quelques temps chaque voiture qui passe déclenche des aboiements hystériques, des montées sur le mur, etc...

Point positif: elle a arrêté de se jeter sur les autres! Smiley

Point négatif: c'est super chiant et en plus après elle s'autoexcite et chaque nouvelle voiture déclenche des aboiements pires.

J'ai essayé le rappel et récompense, l'ignorance, la punition avec mise à l'attache, le lancer de trucs par surprise, le spray d'air comprimé...

Rien ne fonctionne Smiley

Impossible d'occulter la vue sur la rue étant donné que tout le terrain des chiens donne à voir sur le reste du village. Donc même quand je lui interdis l'accès portail elle va gueuler plus loin sur le terrain.

Si vous avez des idées... Smiley


P_S: c'est HS mais tout va pour le mieux Smiley
Répondre
29/10/2011, 23h08
coucou swann
Une idée en valant une autre, connais tu cette vidéo sur le déconditionnement de la sonnerie de la porte d'entrée ?
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
walzswann
29/10/2011, 23h12
Smiley Smiley ouais on a réussi à déconditionner la porte d'entrée ( avant elle bouffait les trois autres dès qu'il se passait quelque chose! ) mais là ça marche pas...

J'ai oublié de préciser que c'est quand on n'est pas avec Smiley si je suis dans le jardin je la stoppe avant et ça fonctionne bien.
Répondre
29/10/2011, 23h12
bon si tout va pour le mieux tant mieux Smiley

Mj pense tester le congélo pour Ebro, mais j'imagine que ca marchera moins bien pour Baccia vu son poil Smiley Smiley

sinon, un bon gros jet d'eau? Smiley edit ; bah c'est que quand vous y etes pas... heu bah la.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
29/10/2011, 23h20
Marche pas le jet d'eau! Smiley

C'est si on est dans la maison par exemple; Une voiture arrive elle se jette sur le portail, monte l'escalier, se met debout sur le mur et tout ç en gueulant....

J'essaierai de faire une vidéo.

C'est surtout les jours où elle est énervée en fait ( après un dimanche de chasse par ex Smiley ). Là c'est sur que c'est chaque voiture et comme je le disais elle s'engrène toute seule...

Vais p'têtre essayer l'agrafeuse de Marine aussi tiens.... Smiley
Répondre
30/10/2011, 10h23
Coucou, Smiley

je compathie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

donc déja je dirais qu'il y a pas mal de positif dans le fond, car elle ne le fait pas quand tu es la donc ca c'est déja pas mal du tout pour un chien de protection et surtout elle ne démonte plus les autres par frustration et ca c'est vachement bien aussi. Smiley

Moi j'avais le meme soucis avec Ebro... si ils voyait un chien ou un chat qui passait il me demontait les autres.... Smiley la il ne le fait plus j'ai regler le soucis, idem il ne va pas aboyer et ne se lève meme pas si quelqun passe quand on est avec lui dans le jardin....

Par contre quand on est pas la c'est tout pareil que baccia... en meme temps c'est des chiens de garde donc quand on est pas la c'est "normal" qui passe en mode décission autonome... Smiley
Enfin moi je le vois comme ca, je sais que quand je suis pas la il veut cartonner tout ce qui passe....Donc j'ai aussi tout tester ( flotte, jet d'objet) rien a faire et en meme temps il fait son boulot.. meme si il se monte le bourrichon comme baccia pour rien... Smiley

Donc je ne le met plus dehors seul c'est le seul truc que j'ai trouver... car avec lui autre soucis il saute 2m30 de cloture sans soucis notamment si quelun passe avec un chien qui peut pas piffer donc TRES dangeureux donc je le met en chenil dedans.... tanpîs....
Sinon c'est a l'attache mais tout seul car sinon il va me dégommer les autres par frustartion et je le laisse avec un truc a grignoter et la il est calme.... Smiley

sinon autre truc qui marche c'est lui oter la vision sur la rue.. mais tu as dit que chez toi pas possible, pour moi c'est le seul truc qui marche c'est quand soit un mur plein soit une grande haie de 3m avec grillage devant et la il fait sa vie sans s'exiter.....

En meme temps ca reste des chiens de garde donc ils font leur jobs, moi je le vois vraiement comme ca.. mais le truc c'est que c'est pénible a vivre... Smiley

Donc pas vraiement de conseils a t'apporter.... si tu veux je loue l'agraffeuse Smiley

le congel est déja occuper, plus de place pour baccia Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
04/11/2011, 16h47
Pardon, je "squatte" ce blog, mais je très interessée par la vidéo de "décontionnement de porte d'entrée" et je ne la trouve pas sur le net. Mon petit bichon est sur les nerfs à la moindre sonnette ou bruit de clés dans la serrure, sauf bizarement quand il est tout seul à la maison Smiley
Merci beaucoup
Répondre
Lancer une nouvelle discussion