Bagarres incessantes.....Que faire?Urgent, besoin d'aide.... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2007, 10h12
hum, je pense que la phrase qu'elle refute c'est "tu sais il y a pas que de bon modérateur pour te donner son avis"
parce qu'il y avait son pseudo noté a coté..non?
he zen
Répondre
16/07/2007, 11h35
Excusez moi mais alors là ! si vous m'avez trouvée virulente c'est vraiment inconscient de ma part car je ne le suis pas du tout ! peut être emballée par le sujet car je l'ai vécu ! c'est tout, je peux vous le jurer.
D'autre part :
voyez vous un rapport entre la phrase que vous avez citée et que je n'ai pas écrite, "tu sais, il y a pas que de bon modérateur pour te donner son avis" et :
"J'aimerais l'avis d'un bon modérateur car ça a gâché 15 ans de ma vie" ?
Ca veut pas du tout dire la même chose ! ça a complètement été déformé ! au contraire, je souhaitais l'avis d'un modérateur sur le sujet car je sais que vous en savez plus que nous. C'est peut être le mot "bon" qui était en trop car en fait vous êtes tous bons ! je pensais par "bon" un modérateur qui connait particulèrement ce sujet.
Si vous l'avez mal pris, toutes mes excuses mais je ne me sens pas fautive car ma phrase a été entièrement refaite et ce ne sont pas mes mots, je suis désolée.
Répondre
16/07/2007, 11h42
heu.... ça si je ne me trompe pas : "tu sais, il y a pas que de bon modérateur pour te donner son avis" c'est la réponse de Lilou à ta question : "J'aimerais l'avis d'un bon modérateur car ça a gâché 15 ans de ma vie" ?
Répondre
Avatar
16/07/2007, 11h43
Non, mais d'un autre côté, c'est pas parce qu'on est modérateur qu'on sait t'orienter sur tous les sujets. Ca n'a aucun rapport (veuillez me pardonner par avance les modos, ce n'est qu'une généralité Smiley). Modérateur ça veut dire qu'on modère les propos dans les posts, ça a un rapport avec le fonctionnement du site. Mais tu peux être modérateur du forum et ne rien connaître au chien par exemple. Bon, d'accord, ce n'est pas le cas, mais je pense que c'est ce qu'a voulu dire Lilou en te répondant. Me trompe-je? (j'adore cette forme de phrase, ça fait "je me la pète" Smiley)
Répondre
16/07/2007, 11h46
non tu te "trompe-je" pas ! c'est tout à fait ça ! Smiley
Répondre
16/07/2007, 12h20
Citation:
KIMLEO a écrit :
Excusez moi mais alors là ! si vous m'avez trouvée virulente c'est vraiment inconscient de ma part car je ne le suis pas du tout ! peut être emballée par le sujet car je l'ai vécu ! c'est tout, je peux vous le jurer.
D'autre part :
voyez vous un rapport entre la phrase que vous avez citée et que je n'ai pas écrite, "tu sais, il y a pas que de bon modérateur pour te donner son avis" et :
"J'aimerais l'avis d'un bon modérateur car ça a gâché 15 ans de ma vie" ?
Ca veut pas du tout dire la même chose ! ça a complètement été déformé ! au contraire, je souhaitais l'avis d'un modérateur sur le sujet car je sais que vous en savez plus que nous. C'est peut être le mot "bon" qui était en trop car en fait vous êtes tous bons ! je pensais par "bon" un modérateur qui connait particulèrement ce sujet.
Si vous l'avez mal pris, toutes mes excuses mais je ne me sens pas fautive car ma phrase a été entièrement refaite et ce ne sont pas mes mots, je suis désolée.
Kimléo tu as écrit : "J'aimerais l'avis d'un bon modérateur car ça a gâché 15 ans de ma vie" ?

j'ai écrit : "tu sais, il y a pas que de bon modérateur pour te donner son avis"

Je te répondais juste qu'il y a d'autres membres qui peut te donner des conseils.

Avant de répondre sur la défensive, tu devrais peut être lire tes et les phrases à deux fois. Relire tes textes serait bien aussi et reconnaitre quand tu as tort encore mieux. C'est toi qui a écrit et personne d'autre. je n'ai repris que ta phrase qui ne sortait pas de son contexte, malgré ce que tu penses, je me suis pas planté de personne et ta phrases n'a pas été refaite puisque que c'est une réponse à la tienne. D'ailleurs l'erreur est humaine même pour un modérateur. Il faut aussi apprendre à le savoir.
Un modérateur est là pour apaiser, pour remettre en place des personnes trop agressifs, trop impulsives. Il n'est pas forcement dans le milieu qui gére sur un forum.
Maintenant que l'on pense que je connais ou pas le milieu canin cela ne me dérange pas. je sais qui je suis et je n'ai pas a me justifier.
maintenant, je vais aller voir le post de Mia et essayer de rester très très Smiley Smiley j'aime bien ce genre de message le matin moa
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/07/2007, 12h33
Lilou une très belle explication zen Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
16/07/2007, 13h45
Kimleo, je ne vois pas en quoi ne n'est pas etait "sympa" dans ma réponse.Je ne t'ai pas envoyer paitre il me semble, au contraire!
je demande des reponse par rapport a des experiences vecues ou pas.
C'est tout.
Cela provoque des disputes car tel ou tel n'est pas d'accord avec l'avis de l'autre.
Mais ca on s'en fout!!
Je veux des conseils et meme s'ils different, ils sont tous bons a prendre!!
Merci a ceux qui m'ont répondu et orientés.
Pou rle moment, le cien est encore ici, et on fait avec!
Voila pour les nouvelles!!
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
16/07/2007, 14h07
Je suis d'accord.
Je ne veux pas que les gens aient une mauvaise image de moi car je ne la mérite pas.
La phrase c'est donc pas moi qui l'ait écrite, c'était une réponse que l'on me faisait, on est tout à fait d'accord.
L'erreur est humaine mais attribuer des dires à une personne alors qu'elle n'y est pour rien ça peut être grave pour sa réputation.
Répondre
16/07/2007, 15h05
C'est une excuse ça ?! Smiley

autre chose,

ta phrase juste au dessus kimleo : .L'erreur est humaine mais attribuer des dires à une personne alors qu'elle n'y est pour rien ça peut être grave pour sa réputation.

Ce n'est pas ce que j'ai fait, tu as mal lu c'est tout ! sinon je suis bien d'accord avec toi attribuer des dires à modo qui n'a rien fait c'est pas bien pour sa réputation. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/07/2007, 16h58
Je suis désolée, j'ai bien lu et tout compris mais je n'ai pas à m'excuser pour quelquechose que je n'ai pas dit. Ce qui a été très mal interprété c'est ma phrase quand j'ai parlé de "bon modérateur" Je crois que la prochaine fois je serai très brève car je me rends compte que tout est interprété au pied de la lettre et que peut être ce qui est dit blesse certaines personnes alors que l'intention n'est pas là du tout !
Croyez moi, bien amicalement et très respectueusement.
Répondre
16/07/2007, 17h19
ambrouglio et quiproco, tous ça parce que les phrases se ressemblaient et n etaient écrites dans un français académique...
comme quoi le bon français, ça aide à la compréhension....

Kimléo a dit, par rapport au sujet exprimé, qu il fallait mieux attendre l avis d'un modo experimenté pour y voir plus claire, car ayant vécu la meme chose, ça lui a gaché 15 ans de sa vie, et elle aimerait pas que ça arrive à atchum... (à tes souhaits...desolé j ai pas retenu l orthographe exact alors je fais une blague).....

Lilou a répondu à ça, qu il n etait pas toujours là peine d attendre l avis d un modo pour etre eclairé sur la situation, voulant dire que c est pas parce que telle ou telle personne est modo que sa science est infuse et qu elle a toujours raison (la preuve, je suis pas modo... Smiley )
elle voulait tout simplement dire que nous vulgaires membres de secondes zones avions aussi la possibilité d'apporter un avis éclairé sur la question (y a eu une fois un debat là dessus sur le fait qu il fallait poser les questions directement au modo... on peut etre modo et rien y connaitre au chiens et faire parfaitement son boulot de regulateur... la preuve Triskelfe... Smiley Smiley Smiley aïe aïe aïe arretes tu fais mal)

voilà et tous ça en bon françois la langue de Voltaire.

bon je retourne me coucher, j ai mal à la tête. Smiley
Répondre
16/07/2007, 17h32
Citation:
Champounours a écrit :
c est pas parce que telle ou telle personne est modo que sa science est infuse et qu elle a toujours raison (la preuve, je suis pas modo... Smiley )
fait gaffe ! tes chevilles gonflent et tu ne pourras plus mettre de belles chaussures ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 17h36
Il y a parfois des dialogues de sourds, je laisse tomber Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/07/2007, 17h40
pourquoi, j ai faux, c etait pas ça....?
Répondre
16/07/2007, 18h52
Si, Champounours c'était exactement ça !
de toutes façons tu as entièrement raison dans ta façon de t'exprimer et c'est pas grave. Je comprends que le modérateur en ai marre...
ne jouons pas sur les mots, restons corrects et sympas. D'ailleurs, si j'avais su je n'aurais même pas soulevé le débat. Il y a des choses tellement plus intéressantes que ces discussions qui finalement sont complètement stériles car chacun veut rester sur sa position !
Allez ! oust ! on n'en parle plus !
bien amicalement à tous !
Répondre
Avatar
17/07/2007, 02h26
eh bah dis donc! cela confirme tout ce que je pensais sur "certains membres " de ce forum.. des qu'on ne va pas dans leur sens on se fait "remonter les bretelles" Smiley Smiley
je pense qu'on devrait laisser repondre les personnes qui ont VRAIMENT vecu ce genre de problemes a la maison.
quand on demande de l'aide pour un VRAI probleme, veuillez aidez ces personnes au lieu de "vous bloquer dans des bagarres incessantes".
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 07h19
Citation:
sushiass a écrit :
.....au lieu de "vous bloquer dans des bagarres incessantes".
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
heu c'est l'hopital qui se fout de la charité là Smiley Smiley Smiley

=> blague, à prendre au 1er degré Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
17/07/2007, 08h34
Adry la sanguine qui fait croire qu elle veut faire passer un message sous le couvert d une blague.... Smiley
Répondre
15/01/2008, 09h43
bonjour, j'ai adopté un cocker à la sda ou je suis bénévole. Je possèdais déjà 2 chiens 1 male et sa mère (se sont des croisés caniche bichon Bambou et Lenny). malheureusement Lenny grogne sur Coco et c'est la bagarre 4 fois en 1journée cela fait 2 jour qu'il est chez moi a chaque bagarre nous les avons séparés avec bien du mal! mon père en voulant les séparés a eu une légère morsure a la main par 1 des 2 chiens. Que doit-on faire les laisser se battre afin d'avoir un dominant et un dominé? Est-ce une solution? pour l'instant ils sont séparés mais nous les mettons en contact de temps en temps. par contre a l'extérieur ils ne disent rien.
Merci de me conseiller au plus vite.
@bientôt!
Jérôme
Répondre
Lancer une nouvelle discussion