bébé chihuahua

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2007, 00h29
Bonjour! Jai un bébé chihuahua de 2 mois et jai beaucoup de difficulté a le mettre propre...jai essayer bien des trucs mais ca ne marche pas !! aidez moi !!!
Répondre
27/06/2007, 09h02
Bonjour,
Tu sais ton petit bébé n'a que 2 mois, il ne peut pas être propre à cet age. Pour les conseils, tu en trouveras dans "articles à lire" en haut de la page de ce forum. A quel age as-tu eu ton petit chien ?
A bientot pour les nouvelles Smiley
Répondre
27/06/2007, 13h52
VOICI UN PETIT TRUC QUI MA AIDER POUR RENDRE MON CHIEN PROPRE MET DANS ON EAU DE LAVAGE DU VINAIGRE BLANC LODEUR ETANT ASSEZ FORTE IL CHERCHE UN ENDROIT OU IL NY A PAS CETTE ODEUR POUR FAIRE LEURS BESOINS DONC TU LE VERRA CHERCHER A CE MOMENT PREND TA LAISSE ET VA LE PROMENER
MON VETO MAVAIT DONNER CETTE ASTUCE EN 2 SEMAINES PLUS DE PROBLEME PAR CONTRE NE NETTOIT PAS SES BETISES DEVANT LUI
Smiley
__________________
prune vous fait plein de gros bisous et socrate aussi Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2007, 14h47
A 2 mois la propreté est IMPOSSIBLE ....
Répondre
27/06/2007, 16h18
ca fait une semaine que je lai ! et je me suis faite dire que ca ne prenait pas de temps rendre un chien propre ! je commence a etre désespérer !! mais je vais essayer le truc du vinaigre ! mercii Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2007, 16h20
Si il est propre à 4 mois c'est déjà super , ne lui en demande pas trop ....
Répondre
27/06/2007, 19h30
Une semaine, c'est pas beaucoup, certains chiens deviennent propres plus vites que d'autres mais si tu fais ce qu'il faut il le sera vite ne t'inquiete pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion