Ben v'la autre chose !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2008, 18h41
Coucou tout le monde de VLC....

Smiley

Dreamer a trouvé le moyen de passer sous le grillage du jardin et ouais, carrément en GRATTANT, les maisons sont mitoyennes et c'est galère car le voisin a un potager.
Quelqu'un a t il une Smiley

Gratter, je sais que c normal mais avoir trouvé le moyen de passer dessous , il n'a que 4 mois et un setter, je ne savais pas que Dreamer pouvait le faire ??? C'est un chien d'arrêt pas un ratier non ? Smiley

Il va me trouver qq chose à faire encore ?

Il vient de manger ma feuille d'impôt, qui trainait sur le bureau... Smiley

Après il a déroulé le papier toilette qui lui, était à sa place (meu quand même),

maintenant à quoi va t il s'attaquer ,?????

Bref, comment résoudre ce pb de cloture , car c'EST CLOT, je ne sais pas quoi mettre de plus moi..... Smiley

MERCI de votre aide en tout cas, comme d'habitude, Anne démarre avec son dreamer.....
Répondre
25/09/2008, 18h45
Ma chienne Roxanne pareil, on a creusé d'environ 50 cm de pronfondeur sur 20 cm de large, on a mit le grillage et betonner le tout !!!! Maintenant elle peux toujours creusée mais avec le béton on ne passe pas !!!!
25/09/2008, 19h24
Tu vas vite apprendre à ranger tous les objets auxquels tu tiens. Notre maison n'a jamais été aussi rangée.

De plus, pour le papier toilette j'ai la solution : interdiction d'aller dans les toilettes. Délys sait très bien que c'est un endroit où on ne nous suit pas. De même, pendant les premiers mois, toutes les portes des chambres et de la salle de bain étaient closes. Pas très drôle de toujours fermer les portes derrière soi, mais dans l'attente d'avoir tout bien rangé et aménagé ( mise en hauteur de certaines choses, rangement des peluches etc... ), ça a été la solution, car elle restait toute la journée seule dans la maison.

A chaque absence même courte, regarder discrètement et ranger! On ne peut pas en vouloir au chien d'avoir laisser trainer ses affaires Smiley

Et malgré ça, y a quand même des chaussures qui y sont passées, des papiers importants, une chaussette avalée Smiley etc...

Je dirai : patience et rangement, ça règle pas mal de problème quand même.
Répondre
27/09/2008, 20h55
Tiens ça me rappelle quelqu'un bouba a 2 ans et ce matin je l'ai encore retrouvé chez le voisin pourtant j'avais renforcé le grillage sauf à un endroit, bien tiens le bougre il a trouvé la faille. Bon je suis bonne pour racheter une vingtaine de piquets et de continuer ma cloture électrique, il va y arriver à me faire faire tout le tour du jardin ce vilain setter lol.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion