besoin d'aide (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2010, 15h40
Il est parfois difficile de régler ce genre de problèmes seule et se faire aider n'est vraiment pas une honte (et surtout ça arrive à tout le monde !)

Le prix peut refroidir aussi, mais imaginez votre joie lorsque les choses iront mieux et que vous ne vous ferez plus de soucis à propos de ça !
Cela ne mérite pas un petit investissement que votre petite fille ne risque plus de se faire mordre et puisse à nouveau jouer avec votre petit compagnon ? Ainsi que tous vos invités et... Vous même Smiley

J'ai l'impression d'après vos dires que vous n'êtes pas loin de l'incident, il serait dommage (et surtout peut être dangereux) d'en arriver là...

Chaque problème a sa solution tant qu'on s'y attèle sérieusement, alors bonne chance et tenez nous au courant ! Smiley
Répondre
29/01/2010, 15h45
je sais sa na peut etre aucun rapport avec la race car sa dépend du passé du chiot, et de l'univers dans lequel il vit..mais sa m'étonne de savoir qu'un cavalier agit de la sorte..c'est quand meme pas normal ! (jai laissé mon avais déja sur une page précédente ) mais quand je li qu'il grogne , qu'il attaque..c'est quand meme un gros soucis...il s'est pas sa place dans la maison ce chien ? il se défoule assez.....?

dans tout les cas ne pas laisser trainé, c'est pas une belle vie pour lui et vous.
Répondre
29/01/2010, 16h02
il ronfle plus apres ma fille , quand quelqu'un viens on l'enferme maintenant on c'est jamais , en debut de semaine il a attaqué une femme qu'il conné pas mais les gens qui conné il leur fait la féte , c'est bizzard la semaine d'avant elle venu il lui a fait la féte je compren pas , mon copain dit qu'il deffend son téritoire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion