besoin davis ma chienne grogne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2007, 14h13
ma chienne de 3 mois epagneul est adorable mais je suis surprise qu elle nous grogne deja par exemple elle monte sur le canapé quand on a le dos tourné donc on la porte pour la faire descendre et elle grogne!ma mere lui a touché le ventre quand elle etait allongéé elle a grogner de plus quand on se promene elle remue la queue pour aller voir les gens et grogne en meme temps ???qu en pensez vous?avez vous eu cela avec vos chiens? cele veut il dire qu elle sera hargneuse et dominante?que puis je faire ?
Répondre
Avatar
07/10/2007, 14h20
a trois mois c est pas tres grave,je pense qu elle ne connais pas bien sa place encors,il va te falloir la sociabilise lui faire des promenades frequente en lieux public qu elle vois un maximum chose et de gens,manipule la souvent aussi de maniere a ce qu elle trouve ca normal par la suite,une bonne base d education va regler ton petit soucis,au boulot !!!!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 14h25
2 claques quand elle grogne Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 15h17
Citation:
sylvie83 a écrit :
2 claques quand elle grogne Smiley

sauvage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2007, 16h06
Citation:
Hermine a écrit :
sauvage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Ba Hermine, il faut se faire respecter, non mais !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

T'inquiètes Sylvie, tu n'es pas une brute, 2 p'tite calques sur l'arrête du nez. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 16h24
Coucou Noisetteg, t'inquiètes Hermine blaguait ! je suis sûre qu'il est d'accord Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 20h01
pas tout a fait, Smiley disont que j aime a croire que ma formidable prestence suffit Smiley ben quoi ????? ,de ce fait jessaie de ne jamais lever jamais la main sur mes chiens,d ailleurs vu mon etat actuel et le gabaris des miens je pense que ca les amuseraient beaucoups que j essaie,pour moi la voix ca suffit a leurs faire comprendre qu ils passent les bornes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 20h14
Je suis d'accord, je fais pareil avec les miens ( une claque me ferait + mal à la main qu'à eux ) mais par contre jamais aucun de mes chiens ne m'a grogné dessus ..... donc là je pense qu'un simple haussement de ton ne suffit pas . Comme on dit, il faut tuer le ver dans l'oeuf !
Répondre
Avatar
07/10/2007, 20h21
a mon avis tu va tuer un poussin dans l oeuf !!!!


ok desoler ,je sort et me cache

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion