besoin de conseil pour propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2007, 20h29
bonjour à tous,
j'ai besoin de conseil pour le propreté
j'ai 2 chiens (des frères qui sont de la même porter que j'ai acheté en même temps)ces des croisé labrador,husky,berger allemand
ils vont avoir 5 mois dans kelke jours
kan je suis à la maison ya aucun problème il demande la porte tout les 2 et vont faire ce quil on a faire dehors
la nuit je les garde avec moi dans la chambre a coucher et tien la porte fermer je le sort des le réveil et aucun problème a ce niveau
la ou est mon probleme est kan je ne suis pas la durant kelke heure car je suis au travaille
je les nourrit 2 fois par jours soit matin et soir
je leur donne la quantité indiquer pour les chiens de cette age et grosseur soit 7 tasse de mouler par jours 4 le matin et 3 le soir
est ce que je devrait leur donner touts en meme temps el soir et rien leur donner le matin pour quil soit propre le jour en mon absence
car a chaque fois que je rentre du travail je doit nettoyer et ca vient lassant c'est vraiment a ce niveau que je n'y arrive pas car pour le reste il sont #1 tous les 2
Répondre
Avatar
10/10/2007, 20h33
Tu as un article au sujet de la propreté dans Articles / Education - comportement. Cet article te rappelle les choses à ne pas faire (nettoyage pas devant eux, ...). Peut-être cela t'aidera-t-il.
Répondre
11/10/2007, 09h23
Pour les repas c'est encore tôt our un seul repas par jour et pour la propreté, il n'ont que 5 mois, je crois qu'il va te falloir encore un peu de patience , les gros chiens ont souvent plus de mal à être propre que les petits. Quelques heures en journée c'est peut être encore un peu long
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion