besoin de conseils pour ma chanel ckc !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2010, 23h07
bonjour a tous ;voila chanel notre ckc a eut des superbes bèbès .une portèe de 2 chiots .vraiment on s'y attache et dur dur de les vendre car on les aiment tant !!un petit gars et une fifille .la ils sont partient rejoindre leurs nouvelles familles ils sont heureux et les gens nous donnent de leurs nouvelles regulierement .mais voila quand ils sont parti moi et mon mari avons fondu en larmes car on les aiment mais bon on ne peux pas tous les garder .(nous avons deja 2 fiflles ckc )donc 2 chiens c'est très bien deja .et chanel la maman donc on a ressenti aucunes reaction de sa part !!elle ne cherchè meme pas après eux .est-ce que c'est normal ou bien elle en a souffert en silence ? merci de nous donner votre avis . Smiley
Répondre
25/01/2010, 23h31
c'est la vie, c'est instinctif, pas besoin de se retourner le crâne.
les animaux ne fonctionnent pas comme nous

dès que leurs enfants se débrouillent tout seul la mére les laissent de coté

c'est surement pour pouvoir faire une autre portée
Répondre
26/01/2010, 18h18
super conseils

oui fait une porté à chaque chaleur jusqu'au 8 ans de la chienne Smiley Smiley Smiley Smiley
Citation:
dollie a écrit :
les animaux ne fonctionnent pas comme nous

dès que leurs enfants se débrouillent tout seul la mére les laissent de coté

c'est surement pour pouvoir faire une autre portée
vu que les chaleurs suivantes sont plusieurs mois plus tard, j'ai des doutes...
et l'éleveuse de Djembe me disait que meme à 3mois et demi passés, la mère continuait à gérer les chiots, meme si elle ne les pouponait plus comme quand ils étaient petits Smiley
en plus en grandissant, logiquement ils intègrent la meute, donc pas laissés de coté non?
Répondre
27/01/2010, 09h25
Ma chienne a été trouvée à 3mois1/2 avec ses soeurs dans un endroit d'où elle ne pouvait pas sortir car trop petite, elle n'est pas restée sans nourriture pendant 1 mois, si ?
Ils n'ont pas trouvé la mère mais ça me paraitrait fou qu'elle les ait laissées seules dès qu'elles ont été sevrées ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion