Besoin de petits conseils (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2010, 20h41
Je suis d'accord avec toi OUALA,
d'ailleurs c'est une des choses que l'on apprend à l'éducation
canine Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/06/2010, 20h06
On m'a dit d'acheter un collier spécial molosse un large car les plus fin leur font du mal mais bon moi je sias déja que shana portera un hanais (si elle tire pas biensur) car je trouve cela plus jolie sinon un collier large. Après j'ai rdv le week end prochain avec un éleveur de bull et on va rencontré une cinquantaine de bulle et de maitre donc le je poserai des questions, si tu en a vasco 73 dit le je demanderais
Répondre
13/06/2010, 21h19
j'ai une autre petite question, shana porte une collerette mais sa lui casse les oreille c'est grave ? Elle garderon la meme pla=ce qu'elles ont la ?
Répondre
15/06/2010, 17h00
Si elle a les oreilles dressés depuis ses 2mois, oui elle gardera le même port d'oreilles.
Des questions sur les Bull... Smiley non je n'en vois pas particulièrement. AH SI!!! Ce serait pour rattraper l'éducation de mon gros sur un point qui m'embête par dessus tout:

Comment l'habituer aux chats? Enfin, comment éviter qu'il s'attaque aux chats? (il a été entrainer tout petit (par son premier maitre, qui était un vrai con...) a choper les chats, et le courant ne passe vraiment pas avec nos amis félins). C'est bien la son seul défaut...

Sinon, pour l'étrangleur, je suis d'accord. C'est vrai que c'est pas évident pour tout le monde de comprendre qu'il y a un sens et de s'en servir Smiley
En ce qui nous concerne, Vasco a l'habitude de ces colliers. Le seul problème pour moi, c'est qu'ils déteigne sur son poil blanc. Smiley Ca fait crado je trouve. Parait il qu'il en existe en "doré" qui ne déteigne pas sur le cou du chien. Mais j'en ai jamais vu...
Répondre
15/06/2010, 17h06
J'en ai déjà vu à la vente, mais je sais plus où....

parcontre, Baloo aussi un étrangleur.... et à ma grande surprise, il ne déteins pas, je l'ai eu dans une grande enseigne d'animalerie... çà commence par tru, et sa fini par faut. Lesmailles sont petites,pas les grosses en rectangle.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
15/06/2010, 17h12
MDR! J'ai une petite idée de l'animalerie dont tu me parle mais il n'y en a pas chez moi.
J'ai 3 sorte d'étrangleurs: le semi-étrangleur, le petite maille ronde et le grosses mailles carrées. Celui dont je me sert le plus souvent c'est le petites mailles. Mais les 3 déteignent...
Répondre
16/06/2010, 12h20
Oui je suis d'accord avec toi mais la vu qu'elle a la colerette sa lui a cassé les deux oreilles se touche je voulais savoir si ses oreilles pouvaient revenir comme avant ?
Répondre
Avatar
16/06/2010, 15h07
je vois ce que tu veux dire mais je ne vois pas le problème !

ça s'appelle de l'éducation justement de l'obliger à rester à tes pieds
malgré le monde Smiley
Répondre
17/06/2010, 09h54
oui je vais lui apprendre mais vu que mon mari lui laisse tout faire je crois que marcher au pied elle va vite oublier et vu que j'en ai mare de me facher contre lui bah je sens que sa il va pa le respecter encore une fois donc j'envisage tout on sait jamais
Répondre
Avatar
17/06/2010, 11h46
ben ton chien ne respectera pas ton mari ...... et tu seras sa maitresse

tant pis pour lui Smiley

Répondre
17/06/2010, 12h24
oui c'est ce que j'arrete pa de lui dire mais bon
Répondre
Lancer une nouvelle discussion