besoins de mon BA de 4 mois et demi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2011, 08h54
Bonjour à tous, j'explique le soucis.
Pour ce qui est est des besoins il va pleurer devant la porte pour sortir donc nickel. Mais voila le HIC, on va sortir, il va faire pipi par exemple, on rentre. 5-10 min plus tard il re pleure devant la porte et il sort faire caca.

Ca arrive assez souvent et ca devient chiant.
Que faire?
Répondre
02/12/2011, 09h39
Il faut de la patience avec un chiot Smiley Déjà il demande la porte pour aller faire ses besoins , c'est parfait .Alors,s'il n'a pas envie de pipi et de popo en meme temps , ou est le problème ? En quoi celà est-il chiant ? Moi je vois juste un chiot de 4 mois et demi qui est propre,qui a compris que les besoins se font dehors,bref,un bon chiot , pas chiant.
__________________
Répondre
02/12/2011, 09h50
Citation:
caliba a écrit :
Bonjour à tous, j'explique le soucis.
Pour ce qui est est des besoins il va pleurer devant la porte pour sortir donc nickel. Mais voila le HIC, on va sortir, il va faire pipi par exemple, on rentre. 5-10 min plus tard il re pleure devant la porte et il sort faire caca.

Ca arrive assez souvent et ca devient chiant.
Que faire?

Smiley"

pauvre loulou (je parle du chiot !)


Ca t'arrives jamais à toi d'aller aux toilettes en plusieurs fois ??


tu serais pas du genre : "hop hop tu pisses hop j'te rentre parce que là ça me fait ch... de rester dehors parce que ça caille !!"


... no more comment !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/12/2011, 09h52
Smiley Choupynette , j'ai été plus diplomate Smiley mais tu as totalement raison Smiley
__________________
Répondre
02/12/2011, 09h55
Citation:
marysej a écrit :
Smiley Choupynette , j'ai été plus diplomate Smiley mais tu as totalement raison Smiley
Désolée ! non en fait non !, peux pas être diplomate quand je lis des âneries pareilles !
M .... ! un chiot c'est pas une machine
Celui-là il demande à sortir pour faire sa crotte et c'est pas suffisant !!
J'aurtais bien voulu moi que Fanny sache me faire comprendre quand elle avait besoin de sortir puuuunaise !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/12/2011, 10h04
Comme je te comprends......
Pour réussir à etre diplomate,je lis , piques ma crise toute seule,respires un bon coup , puis reviens poster ensuite , quand je suis plus Smiley.
Des fois,je n'y arrives pas .

Bref , je crois que tu as compris, Caliba, que ton chiot n'a rien de chiant et qu'il faut de la patience et rester Smiley .C'est ça aussi avoir un chien : supporter le froid et la pluie pendant que loulou fait ses besoins....
__________________
Répondre
02/12/2011, 10h08
Citation:
marysej a écrit :
Comme je te comprends......
Pour réussir à etre diplomate,je lis , piques ma crise toute seule,respires un bon coup , puis reviens poster ensuite , quand je suis plus Smiley.
Des fois,je n'y arrives pas .

Bref , je crois que tu as compris, Caliba, que ton chiot n'a rien de chiant et qu'il faut de la patience et rester Smiley .C'est ça aussi avoir un chien : supporte le froid et la pluie pendant que loulou fait ses besoins....

Hélas Maryse !! la patience c'est pas le fort des jeunes générations d'aujourd'hui !

Bon allez ! sans rancune Caliba ?
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/12/2011, 12h04
Smiley Smiley Smiley Choupynett tu te met dans quelle catégorie, les jeunes ou les vieilles Smiley Smiley
moi c'est le contraire, je Smiley c'est peut-être nerveux Smiley

Caliba si ton chiot te demande, c'est que tu es tombée sur une perle Smiley Sur le forum tu vas faire des envieux Smiley Smiley alors s'il te demande de sortir 10 fois de suite, quittes plus les chaussures et le manteau et sort le avec un grand sourire Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
02/12/2011, 12h07
catégories des vieux jeunes Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/12/2011, 12h17
Hé ben caliba, tu n'es pas tendre avec ton chien, moi j'ai du attendre que ma chiennne ait 8 mois avant qu'elle soit propre. Tu devais etre satisfaite que ton chien soit propre!!
Quand on choisit d'avoir un chien en aapartement, il faut accepter toutes les contraintes.
Pour que ma chienne devienne propre je la sortais toutes les 2h qur mes jours de repos!!!! (et je n'en ais pas beaucoup!!!!!),
je travaille en 12h, donc je suis absente de la maison 15h00 par jour, du coup pour compenser je sortais dès que jentrais du boulot toutes les 2h00 avec un ballade d'au moins 30 min!!!, . La dernière sortie se faisait à 1h30 - 2h00 du matin,alors que je me levais à 05h30!!!!!
Quand on choisit un chien c'est comme le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire!!!!!!
Alors prends ton mal en patience, et ça ira mieux bientôt!! Smiley
Répondre
02/12/2011, 12h25
Citation:
Fournaise a écrit :
Quand on choisit un chien c'est comme le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire!!!!!!
Pas d'accord !! si ton mari réclame pour sortir et que tu trouves ça chiant ... ben tu divorces !
hein ?... non ? c'est pas comme ça que ça marche ...? ha ? on m'aurait menti ?

__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/12/2011, 12h32
Chouynet a écrit :
Pas d'accord !! si ton mari réclame pour sortir et que tu trouves ça chiant ... ben tu divorces !
hein ?... non ? c'est pas comme ça que ça marche ...? ha ? on m'aurait menti ?

Smiley Smiley Smiley

Ben je ne sais pas comment ça se passe, le miens vient de plaquer par sms!!!!!!!! Smiley
Répondre
02/12/2011, 12h34
bah oui mais le chiot il sait pas encore comment ça marche les sms !
Smiley


__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/12/2011, 12h36
de toute façon, on a jamais vu un chien plaquer son maitre Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
02/12/2011, 12h39
Citation:
caliba a écrit :
Bonjour à tous, j'explique le soucis.
Pour ce qui est est des besoins il va pleurer devant la porte pour sortir donc nickel. Mais voila le HIC, on va sortir, il va faire pipi par exemple, on rentre. 5-10 min plus tard il re pleure devant la porte et il sort faire caca.

Ca arrive assez souvent et ca devient chiant.
Que faire?
Tu trouves "chiant" que ton chiot de 4mois1/2 te demande pour sortir faire ses besoins dehors Smiley Smiley Smiley" Smiley Smiley

Une multitude de gens t'envie, crois-moi.

Smiley à ce toutou si jeune et déjà propre Smiley
__________________
Répondre
02/12/2011, 12h42
Promis,
je t'envoie un message si ma Fouranaise m'envoie un sms pour me plaquer!!!!!
Je me dis qu'elle a peut être essayé, vu mon ancien portable est passé entre ses dents!!!! Smiley Smiley
Répondre
02/12/2011, 13h06
fais gaffe ! sont plein de ressources ces bestioles !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/12/2011, 13h30
Surtout la mienne, qui me trouve de nouvelles bétises à faire tous les jours!! ces derniers jours elle mange les crottes de mes chats dans la caisse, en mettant de la litère de partout!!!!!
AH ces jeunes goldens!!!!
Répondre
02/12/2011, 13h55
Citation:
Fournaise a écrit :
Surtout la mienne, qui me trouve de nouvelles bétises à faire tous les jours!! ces derniers jours elle mange les crottes de mes chats dans la caisse, en mettant de la litère de partout!!!!!
AH ces jeunes goldens!!!!
Smiley
je me demandais depuis quelques jours si je n'allais pas craquer pour un des ti minous que mon ancien voisin a en ce moment chez lui, à adopter...
je crois que je vais mettre cette idée de côté pour l'instant ...
l'aspirateur fonctionne déjà assez comme ça et Fanny grignote suffisamment de crottes comme ça !!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/12/2011, 13h59
offfff, quand tu passeras l'aspirateur pour les poils, tu ramassera la litière en même temps!!!! Smiley
c'est tellement mignon de les voir ensemble!!!! Smiley
Répondre
02/12/2011, 14h05
Smiley p'têtre !
mais là je suis en croisade avec Fanny pour lutter contre le boulotage de crottes (surtout celles des chats d'ailleurs !!) donc je en vais pas lui mettre la tentation sous la truffe.
Je n'ai pas la possibilité de laisser ma louloute dans une pièce à part quand je bosse donc je ne souhaite pas qu'elle fasse un festin de la litière en mon absence !

Bon je crois qu'on pollue un peu le post là ... Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/12/2011, 14h07
mais non..mais non Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
02/12/2011, 14h13
Ben non, de toute façon Caliba, ne répond pas !!!!!!


j'ai le même problème avec ma chienne!!!!et je n'ai pas d'autre solution que l'aspirateur!!! Quand on aime on ne comptepas!!!!
Smiley Smiley
Répondre
02/12/2011, 16h39
tu devrais etre content plutot que malheureu de sortir deu foisSmiley a 4 mois et demi en plus!!!

je pense qu'il ne vous repondra pas....
pt etre choquée lol par vos commentairesSmiley

en tout cas moi ils m'ont fait rire!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion