bouledogue français parfois agressif !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2010, 18h39
bonjour à tous !

Mon bouledogue français a un comportement curieux : alors qu'il est très d'un caractère très gentil et câlin, il change de comportement dès que je veux ramasser quelque chose qui se trouve sur le sol ; il se jette dessus et grogne pour m'empêcher de ramasser l'objet. Son attitude est vraiment agressive à ce moment. Il est capable de débouler de l'autre côté de l'appartement pour intervenir si j'ai le malheur de ramasser quelque chose par terre... Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre cette attitude et comment la gérer. Merci !
Répondre
11/03/2010, 21h15
Petite vidéo d'illustration.....? Smiley
12/03/2010, 00h59
C'est embétant...Mais je n'ai aucune idée désolé. Bonne chance à toi! Smiley et caresses au tit monstre.
Répondre
21/01/2011, 15h50
Je pense que ton chien a pris possession de tout ce qui est a sa hauteur,j'ai le méme soucis avec FANNY (1 an),elle a pris sous son aile mon fils de 15 mois(qui lui peut lui faire tout et n'importe quoi...il joue au dentiste avec elle et c'est elle la patiente!)Par contre mes 2 ainées quand a elles ,elles ne peuvent pas toucher aux joujou de leur frére,et des qu'elle peut elle les niaque(pas grave,mais je surveille;;Smiley.je pensais qu'en prenant fanny à 2 mois alors que lilian(mon fils) en avait 6,etait une bonne idée,c'est mitigé car elle le prend pour son bébé,je la calme et je me dis que ça va passer...!Sinon,elle est sympa comme tout mais un peu caractérielle,c un bouledogue c un peu normal puis il faut les laisser grandir et surtout les aimer en les laissant à leurs places de chien.courage ça va aller!!!!