bouvier bernois infernal (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2007, 18h45
en plus bizarre, les gardiens de la tuilerie élevage de beaucerons et briards pas bouviers bernois Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'espère que tu arriveras à te dépatouiller avec tout ca Smiley
Répondre
18/08/2007, 19h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
quelle aventure!!!!!!
oui moi aussi j espere que la fin sera belle!!!
un grand merci et surtout rendez vous au prochain episode car lundi je tel a la scc pour avoir la marche a suivre Smiley
Répondre
23/08/2007, 07h51
bonjour ! Que de problème ! pour les papiers moi j'ai du attendre exactement 3 ans pour les avoirs donc trop tard pour la faire confirmé, à moins que je me trompe mais il me semble que c'est avant les 2 ans bref, je ne trouve pas cela aussi important avec le recul. J'ai une boubou en parfaite santé qui obéit très bien. Elle fait parfois des petites bêtises(aller dans le canapé en mon absence) mais cela n'est rien. Si ton boubou fait des bêtises, il faut la prendre sur le fait et le lui interdire si c'est la gourmandise ça sera plus difficile car c'est le seul défaut (je pense) pour cette race, elle est très gourmande et si personne ne regarde elle prendrai bien tout ce qu'elle trouve. Voici sa photo[img align=left]https://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/9991.jpg[/img]
Répondre
23/08/2007, 07h59
Pas d'âge limite pour la confirmation ..... Smiley
Répondre
23/08/2007, 08h09
Merci Sylvie, cela me faisait douter, mais il me semblait bien qu'il n'y avait pas d'âge pour la confirmation (hormis qu'il faut attendre les 12, voire 15 mois du chien).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion