05/11/2010, 19h33
|
Bonjour à tous
Répondre
Quelqu'un peut il me renseigner sur le brevet d'obeissance, les difficultées rencontrées, les termes exact pouvant être utilisé. Ma chienne a déjà son CSAU mention excellent Merci!! |
05/11/2010, 20h01
|
Bonsoir
Répondre
![]() Alors pour le brevet: -Une abscence de 1 minute (moi perso j'utilise le "reste" mais tu as aussi le "pas bouger" mais sois tu parles soit tu utilise la gestuelle mais les deux en même temps te pénaliseront) -Une suite en laisse (1 demi tour,gauche ,droite ..ne pas oublier de regarder devant soir ...et lo'sque on dit "vous êtes prêt"bien regarder que son chien soit "fixé... -Un rappel -Un saut (allez retour avec positionnement au pied au départ et au pied à l'arrivée....pareille soit la gestuelle ,soit la parole "sautes"!! -Les positions ![]() En fait je ne me met pas trop en avant car je ne l'ai pas ![]() ![]() ![]() Tu auras sûrment des meilleurs connaisseurs et "sseuses" mais bienvenu et bon courage... ![]() Un topic "obé "à été ouvert il n'y a pas longtemps ,tu pourrais nous faire part de ton experience...... ICI ![]() ![]() |