bud Mon Tit Gars de 2 mois et demi Bientot 3 ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2013, 06h03
Bonjour ,
mon petit chien Bud TOUT un Mélange ... Pitbull - Boxer - Bull mastif
de 2 mois et demi ... presque 3
Gros Bébé ,
Mord
Fait pipi et caca dans la maison
ne m'écoute pas sauf quand je lui demande je doit donner des Gâterie pour qu'il m'écoute ...
il mord les autres quand il veule jouer avec et c'est dent sont extrêmement pointu il n'a pas goutter au sang !!

Et Il Nous Grogne apres quand on Joue avec luii !!
Mais ca queue branlote de gauche a droite quand on joue avec lui ...

Nous aimons Beaucoup



J'ai tout essayer , Le punir , Lui mettre le nez dans pipi ou caca , un petit tape sur le musso quand il mord , l'ignorer , la Cage ( OUverte ) etc ...
Je ne s'est plus quoi faire s.v.p
C'est mon dernier moyen !!
j'aimerais le dresser moi même et non dans une école de Dressage

merci de m'aider !!!
Catherine Et Bud XD
Répondre
22/07/2013, 08h28
Bonjour,

Lui mettre le nez dedans le pipi et caca ne sert à rien...pour la propreté: dès que le chiot se réveille, le sortir jusqu'à ce qu'il a fait pipi, dès qu'il a mangé, idem..et quand il fait pipi...lui dire c'est bien "pipi"
après, moi j'ai un jardin et je ne travaille qu'en soirée...

à 3 mois, c'est normal qu'il n'écoute que grâce aux friandises...et tant mieux, c'est la motivation pour lui apprendre des choses

Il faut le faire "travailler" par session de 5/10min... tu te dis, aujourd'hui on travaille le "assis" et tu prends ces 5 min pour lui faire comprendre le assis...le lendemain idem..quand c'est acquis, c.a.d qu'il ne faut plus la friandise pour guider le mouvement, tu lui apprends autre chose...
Une chose à la fois (tu peux faire 5 min le matin pour "assis", 5 min le soir pour "couché" mais ne mélange pas les 2 dans la même session)

il mord quand vous jouez: vous arrêtez de jouer 20 sec en mettant les mains derrière le dos dès que vous sentez ses dents sur vos mains, puis vous reprenez le jeu..faites cela plusieurs fois de suite..au fur et à mesure il va comprendre...

il grogne quand vous jouez: je ne sais pas...peut-être sa façon d'être content. moi, ma petite cheyenne aboie quand elle joue.. T'auras sûrement d'autre point de vue sur ce point...

Important
Il faut que l'éducation du chien se fasse dans le plaisir...Chaque micro progrès doit te réjouir!! féliciter le chien dès qu'il fait quelque chose de bien "bravo!!!" "c'est bien" "bon chien"
Le chien ne comprend pas ton langage, faut que tu l'aides à te comprendre...

je te mets un lien, ça prends 5 min à regarder et ça explique beaucoup de chose

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+33855+forum+7+viewmode+flat+order+ASC+start+0.htm

Désolé pour le roman, en espérant que ça t'aide!!

courage!
Répondre
22/07/2013, 08h53
ouiii merciiii enormement je vais les metre en pratique Smiley ...
Répondre
Avatar
22/07/2013, 16h51
bienvenue à toi et Bud sur le fofo
j'espère que les bons conseils permettront à Bud de progresser
tu as aussi en haut de la page du site " articles " tu trouveras aussi pas mal de conseils

gros câlins pour lui
Smiley Nanou
Répondre
22/07/2013, 17h17
Coucou Smiley

Bienvenue à toi et Bud sur ce forum Smiley Smiley

Elodie t' a déjà donné de bons conseils et Nanou aussi.

Prends bien le temps de lire ce qui a été écrit sur les questions que tu te poses.
Je suis sûre que ça va t' aider à y voir plus clair et à mieux gérer certaines choses Smiley

Bon courage, tu vas y arriver Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion