Ca ménerve les gens comme ça!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2010, 13h27
et voila! encore une fois! Pourtant normalement tout le monde sait que l'on ne caresse pas un chien n'importe comment non? On demande au maitre, ensuite on laisse le chien renifler sa main et enfin on le caresse sans mettre sa main au dessus de sa tete!
L'autre jour une touriste anglaise voit Panna et essaie de la caresser sans nous prévenir. Déja que Panna est peureuse alors ça n'a rien arrangé! Elle a reculé et a grogné! Elle ne l'aurait jamais mordu mais bon... et aprè les gens disent qu'elle est agressive Smiley
La dame saute en arrière et dit "elle va me mordre?!! Elle ressemble beaucoup a ma chienne mais la mienne est gentil!"
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
29/06/2010, 13h32
Il y a déjà quelques posts "coup de gueule" pour dire ce genre de chose liling ....
__________________
Répondre
29/06/2010, 13h44
Bon, dans un sens c'est vrai que cette personne manque d'éducation et de connaissance des chiens.

Mais d'un autre coté il faut qu'on fasse tout notre possible pour blinder nos chiens contre ces imbécilités.
Répondre
Avatar
29/06/2010, 14h32
Micmax

entièrement d'accord .......j'ai arrêté de dire " vous inquiétez pas elle a mangé ce matin "

mais bon Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2010, 15h22
Citation:
MicMax a écrit :
Bon, dans un sens c'est vrai que cette personne manque d'éducation et de connaissance des chiens.
Mais d'un autre coté il faut qu'on fasse tout notre possible pour blinder nos chiens contre ces imbécilités.
Oui les chiens doivent au pire être indifférents aux gens Smiley ils n'ont pas le droit à autre chose ..... et Dieu sait que je n'ai pas des races faciles Smiley
Répondre
29/06/2010, 17h41
Franchement a chaque fois que sa m'arrive on me dit
-"mais elle mord" alors je leur repond
-" moi elle ne m'a jamais mordu "
et en general on me dit
-"si votre chien est mechant faut lui mettre une museliere "
et moi ej repond
-" si vous etes c** faut rester chez vous "

les gens sont comme ça soit il reflechissent soit non et bizarrement il y a pas mal de non Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2010, 10h42
la PHOBIE des chiens surtout des gros ........


je sais que quand je vais chez le véto avec Emma ,
si jamais il y a des petits chiens , hop on le prend dans les bras
et on fusille du regard Emma .......

ça a le don de m'énerver , par contre , je ne la laisse pas carresser
sauf par les enfants !

pourquoi , parce que Emma a des réactions différentes selon les gens
et avec les enfants par contre , elle agit comme une grosse nounou

puis peut être que je préfère les enfants à certains adultes Smiley

un truc : les gens que je n'aime pas ! je peux être certaine qu'Emma
va leurs aboyer dessus , Kassy était identique !

ils le sentent ?
Répondre
30/06/2010, 10h57
Une fois on m'a demandé de mettre une museliere au chien de mes parents (beauceron).

"Vous avez un chien dangereux, mettez lui une museliere" (ni bonjour ni merde bien sur)

"Non. Et mon chien n'est pas un chien dangereux"

"Si c'est un chien dangereux, mettez lui une museliere, c'est obligatoire"

"Bah écoutez dans ce cas mettez la lui" Smiley
Répondre
30/06/2010, 12h03
Citation:
Emmajolie a écrit :
puis peut être que je préfère les enfants à certains adultes Smiley
un truc : les gens que je n'aime pas ! je peux être certaine qu'Emma
va leurs aboyer dessus , Kassy était identique !
ils le sentent ?
comme pour tout ici, je ne peux que partager mon expérience ...

Elma (Montagne des Pyrénées) va vers tout le monde et vers tous les chiens.

Elmo (Chien-Loup Tchécoslovaque), là c'est une autre histoire ...
Je pense vraiment qu'il se "cale" parfois sur moi (mon resenti vis à vis de personnes ou de chiens).

Les personnes avec qui ça ne passe pas où qui ne m'interpellent pas particulièrement : Elmo n'ira pas forcément spontanément vers eux. Les personnes qui me sont sympathiques ou mes amis : il y va et parfois fait la fête.

Dernièrement, mon meilleur ami est passé à la maison. Il est arrivé et je vois Elmo fuser dehors (je n'avais pas vu la voiture arriver ... moi Smiley ) puis j'entends du bruit, je sors et je vois Elmo tout remuant qui s'impatiente de sa venu, alors que normalement il prévient avec un "mouf" (jusque faire gonfler les babines d'aires, il n'aboit pas) et personne ne rentre sans que je ne le sache par Elmo.

Mais évidemment il arrive qu'il se dirige vers des personnes qui ne me sont pas particulièrement sympatiques et se planque face à des personnes avec qui je suis bien. J'ai bien dis, il se cale "parfois voir souvent" mais pas toujours.

Vis à vis de personnes malades (physique) il a tendance à prendre ses distances, quant aux personnes mal lunée ou en colère : il s'en va aussi ou dresse les poils de la tête à la queue et "mouf"
Smiley tient ça fait un peu cet effet là, mais on ne voit pas les dents.
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion