Cage ou liberté ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2007, 00h06

Bonjour , j'avais deja poster un forum au sujet de ma nouevelle chienne basset hound hier et j'ai une autre question très importante que je me pose.

Premierement quand je m'etais informée a la vendeuse a l'animalerie au sujet du chien a savoir si il a des risques qu'il brise des objet et des meuble lorsque je serai absente elle ma dit que je pouvait acheter une cage pour mettre mon chien dedans quand je suis partie et que cela deviendera sa maison et qu,elle s'y habituerait sans probleme si je commmence d`s son jeune age.

J'aimerais bien avoir votre avis car cela me tracasse a savoir si je devrait faire cela ou si c,est mieux de la laisser en liberté dans mon appartement , j'ai peur qu'elle se mette a briser des choses dans l'appartement , est-ce fréquent chez le chien ?
Répondre
08/06/2007, 00h29
Ton chien doit effectivement s'habituer à sa cage. En plus, ça devient leru "refuge" quand ils veulent être seuls.

Par contre, de là à le laisser toute la journée dedans je suis pas sur du tout! Un chien qui est bien éduqué et qui sait qui est le chef n,aura aucune tendance à démolir pendant l'abscence de son maître...s'il est trop gâté, toujours cajolé qunad il le veut et que tu portes attention à lui dans les 5 première minutes qui suivent ton arrivé ou précède ton départ, là il risque de faire des dégâts.

Arlequin
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
08/06/2007, 08h59
Il faudrait que tu lise le post qui s'appel " vari kennel " Smiley Là tu aura surement les réponses aux questions que tu te pose.
Et non tu ne peux pas laisser un chien toute une journée dans la vari kennel.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
08/06/2007, 14h10
tous les chiots ont tendance à detruire quand ils sont seul.
seul l education que tu donneras fera en sorte que ça va durer 2 jours ou 2 ans.
Répondre
08/06/2007, 15h02
liberté ... surveillée !!! Smiley

pendant ton absence, mets le dans une petite pièce où il ne pourra pas faire de dégats, car toute la journée dans une cage, je ne le conseilles pas trop. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion