Cage pour apprentissage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2007, 14h07
Bonjour! J'ai finalement trouvé un beau petit golden pour moi et ma copine! Il sera prêt à la mi-novembre. Donc ça me donne le temp de me préparer pour son arrivé! J'avais pensé lui acheter une cage pour faciliter son apprentissage. Quel grandeur de cage utiliseriez vous pour cette race de chien?
Répondre
Avatar
15/10/2007, 14h09
L'apprentissage à quoi ?
Répondre
15/10/2007, 14h15
Propreté
Répondre
Avatar
15/10/2007, 14h16
Tu es en appart ou en maison ? Il sera seul combien de temps ?
Répondre
15/10/2007, 14h23
Je suis en maison, moi et ma copine travaillons tout les 2, par contre, j'habite a 2 minute de mon travail alors il m'est possible d'aller le visiter durant la journée. Le but de la cage est de lui apprendre la propreté au début et aussi d'éviter que, par ennui, il me détruise un sofa. Ce n'est que pour son apprentissage, je n'ai pas l'intention de le laisser en cage toute sa vie
Répondre
Avatar
15/10/2007, 14h29
Si vous êtes en maison, pourquoi ne pas le laisser dehors quand vous n'êtes pas là ?
Répondre
15/10/2007, 14h38
Ma chère Sylvie, Moi j'habite au Québec, ou des température de -20degré celsius sont monnaie courante en hiver. Nous ne somme qu'en octobre et ce matin j'Avais de la givre sur mon pare-brise d'automobile. On ne laisse pas un chien de quelques semaines dehors par ces température. C'est encore plus inhumain que de le mettre en cage pour 2-3 heures.

Alors, est-ce que quelqu'un peut répondre a ma question! Merci

Répondre
15/10/2007, 14h50
La cage c'est bien mais pour la propreté il y a d'autres moyens de toutes façon si tu le mets trop jeune dans sa cage il feras quand même car il ne pourras pas se retenir même si il le voulait.
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
15/10/2007, 14h54
La cage de transport Pet Cargo est vraiment super Smiley
En utilisant la grille de séparation, c'est idéal pour l'apprentissage de la propreté. Elle existe en différentes tailles.

Citation:
Facilite l'apprentissage de la propreté :
Grâce au grillage de séparation, cette cage de transport peut se transformer pour l’apprentissage de la propreté. L’apprentissage de la propreté dans un endroit restreint est l’une des meilleures méthodes pour apprendre à votre chiot à faire ses besoins hors de la maison. Cette méthode donne de bons résultats car un chien n'évacue jamais à l'endroit ou il se repose et dort. C'est l'instinct naturel du chien et du chiot.
Répondre
15/10/2007, 14h56
Quel sont ces moyen? Je suis bien pret a apprendre de vous tous, mais c'est dommage de devoir se justifier sur tout. Je comprend qu'a son tout jeune age il ne pourra pas se retenir indéfiniment. C'est pourquoi je n'ai pas de probleme a aller le faire sortir 3-4 fois par jour durant ma journée de travail. Le reste du temp il ne sera pas en cage
Répondre
15/10/2007, 14h57
Merci Jeremy! Est-ce que cette cage est assé grande pour un golden?
Répondre
15/10/2007, 15h08
bonjour...
et bien pour ce qui est de la grandeur...ton chien doit pouvoir se coucher de tout son long...et ne pas etre a l'etroit...et doit pouvoir s'assoir sans toucher au plafond.tu devra surement l'acheter plus grande vu que ton chien va grandir assez vite. tu lui laisse un jouet pour le desannuyer...

Ma zoé a sa petite cage pour dormir et pour l'orsque je quitte la maison...mais au debut un chiot ne se retients pas tres longtemps...maintenant elle a 4 mois et elle se retient un bon 4 ou5 heures...

l'important c que la cage doit rester une expérience positive...ne jamais le punir en le mettant dedans...moi zoé y va d'elle meme s'y coucher lorsqu'elle en a envie...

bonne chance avec ton ti pou.... Smiley
Répondre
15/10/2007, 15h35
La cage est un bon moyen de lui apprendre la propreté. C'est ce qu'on a utilisé pour notre jack. Aujourd'hui elle a 5 mois et elle est propre, demande a sortir. La nuit on l'a mettait dedans, quand elle voulait sortir elle pleurait pour nous appeler et tout c'est bien passé, elle a très vite fait ces nuits. Ca cage est devenu sa maison, quand il y a trop de monde a la maison, quand elle est fatiguée elle s'y réfugie. Quand on part on emmène sa cage, c'est son point de repère. Une cage est aussi très pratique pour la voiture. Il n'y a que des bonc coté a en acheter une;
Répondre
15/10/2007, 15h53
Fait une recherche sur le site en tapant propreté et une autre en tapant cage de transports tu y trouveras deux articles concernant ta recherche

Bonne journée
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
15/10/2007, 16h24
Merci a tous pour les réponse constructive
Répondre
15/10/2007, 16h37
specialement mes chiots je l'est met en cage aussi pour la propreté et lorsque je ne suis pas la!! mes staffie en 1semaine grand max il etait propre!! la 1ere nuit pour mon dernier!!!
je leur met u jouet resistant avec un cousin et de la musik!! et tout se pass bien!!
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
15/10/2007, 20h16
Oui je trouve ça très bien pour apprendre la propreté...ma chienne à été propre du jour au lendemain grâce à sa cage... et maintenant elle veut pas dormir ailleurs que dans sa cage !!!
Je ferais dormir mon futur goldinou dans une cage adaptée dès sa première nuit, c'est efficace tu verra Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2007, 11h41
Citation:
-GG- a écrit :
Ma chère Sylvie, Moi j'habite au Québec, ou des température de -20degré celsius sont monnaie courante en hiver. Nous ne somme qu'en octobre et ce matin j'Avais de la givre sur mon pare-brise d'automobile. On ne laisse pas un chien de quelques semaines dehors par ces température. C'est encore plus inhumain que de le mettre en cage pour 2-3 heures.

Alors, est-ce que quelqu'un peut répondre a ma question! Merci
Pardon, je n'avais pas vu que tu étais québécois Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion