23/08/2008, 03h08
|
(veuillez excusez mes nombreuses questions mais ca fesait longtemp que je voulais les posez)
Répondre
je crois que mon chien fait des cauchemars parfoies la nuit, elle pousse des sortes de gemissement melanger a des jappement faible lorsquelle dor (bien sur ca n'arrive qua l'occasion) |
23/08/2008, 09h32
|
ne t'en fais pas, elle rêve tout simplement. C'est normale
c'est bien de t'inquiété ainsi pour ta chienne ![]()
|
C'est tout à fait normal lai. Ton chien revit sa journée en rêvant. Cyrus aussi, je le vois agiter ses pattes comme s'il courait, pousser de petits cris comme s'il aboyait, je vois aussi de temps en temps ses yeux bouger... Il rêve, tout simplement.
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
Les rêves de chien, je connais. Par contre, j'ai une version plus rare avec Plouc, âgé de 5 mois : 2 ou 3 fois par semaine, pendant qu'il dort, il se met à hurler à la mort !!! Je suis obligé de le réveiller pour qu'il arrête et à ce moment là, il a, l'espace de quelques secondes, un regard terrifié. Plouc a été battu et maltraité par son ancien propriétaire pendant environ 3 mois. Cela pourrait-il avoir un rapport? Je précise que lorsqu'il ne dort pas, c'est un chien plein de vie, nullement stressé et toujours joyeux !
|
Pauvre petit Plouc, tu as commencé ta vie dans la maltraitance
Répondre
![]() Il est fort probable que pendant son sommeil il revit certaines scènes, avec le temps cela devrait s'atténuer. Avec l'amour qui reçoit maintenant ces cauchemars vont disparaîtres. Gros calins à ton loulou et pour toi ![]() |
23/08/2008, 21h38
|
Merci Babouche pour tes encouragements, car à chaque fois que cela se produit, Plouc me fend le coeur!!!
J'ai l'impression de ne pas avoir été à la hauteur pour lui faire oublier son douloureux passé...
|
Tu sais, j'avais une chienne qui était maltraitée, elle avait deux ans quand nous l'avions adopté. Elle a mis quelques mois pour se sentir en sécurité et en confiance et cela malgré tout l'amour que nous lui avons apporté. Ton loulou est encore très jeune, il va s'en remettre
Répondre
![]() Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé ![]() |
25/08/2008, 13h59
|
Idem pour moi, mais quel bonheur de les voir bien dans leurs coussinets, même si cela met du temps (la mienne a mis 1 an pour aller mieux).
Et je m'amuse à la regarder lorsqu'elle rêve et aboit en sourdine. Elle a même les pattounes qui dansent (comme si elle courrait). C'est un plaisir de l'observer... ![]() Prends patience crazydog, ton petit plouc ira mieux dans quelque temps, et tu verras, ce n'est que du bonheur (même si des fois, ils nous font râler ![]() ![]()